Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Groupes musical

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 633 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Groupes musical
Bonjour ,
Je cherche a créer un groupe musical environ 4 personne donc si vous etes in téresser ??????? ou si des personnes que vous connaissait sont intérésser ???
MERCI A+
2
Bonjour,

n'hesite pas à utiliser bonjour et merci...c'est utile, ca donne envie de te repondre...

decris aussi plus ton projet, tes ambitions.

et sache aussi qu'il y a une partie petite annonce dans audiofanzine...

bye!
3
SALUT ,
je te remercie pour tes conseilles , mon but serait de créer un groupe dans les environ de l'aigle alencon pour tout type de music , me produire sur scéne avec des morceau composé par le groupe et des reprises , plus tard enregistrer un album .
je ne donne pas de précisions sur les in strument .... car pour mou cela dépend des menbres ( a discuter ).
A+
4

Citation : si des personnes que vous connaissait sont intérésser

5
Salut à tous !
bon voilà je suis venu sur le site parce que je cherche du monde pour jouer sur Rouen et alentours, je suis conguero et bongocero et j'aimerais jouer dans le style jazz-salsa (enfin salsa c'est vague disons du cubain, tout ce qui tourne autour d'une clave rumba ) donc bon je vais faire un peu le tour des forums...

à+
6
Raymusic 127 précise de quel genre de musique tu aimerais joué car si le premier jour tu vois un gros métaleux arrivé :oo: et que tu veut jouer du rock dous :(
http://normandielive.free.fr/ Amis membre d'un groupe VENEZ ! ! !