Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Des Afiens sur Caen ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 848 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des Afiens sur Caen ?
Un petit recensement des afiens de caen et alentours ça vous dit? :D:
2
Pourquoi pas ?

jerry cornelius de CAEN

guitare folk (debutant = 2 ans) on en dit plus...
3
Oliv'
ingé son
4
Jordanrudess, tekos son,
et pas loin de Caen.
Le calva aide à la digestion !
5
Au moins pour un an sur Caen.
MoiNoU, bassiste en tout genre depuis 3 ans et demi.

Je recherche des concerts sympas, et des bars où des groupes se produisent (en semaine) peu importe le style en fait.
6
Check!! :up:


p3x, bassiste de lia.


Hors sujet : Attila > alors, ça avance tes projets depuis le temps? ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7

Hors sujet : Salut px> recemment j'ai été pas mal occupé avec mon groupe tesseract avec repetes intensives etc mais sinon pas grand chose niveau musique avec des "etres vivants" :(
autrement en ce moment je suis en train de composer des chansons plus facile techniquement à jouer en live et pour l'occas je me suis fait un petit setup avec un pcportable/axiom25 et ma motu pour envoyer des samples en repete et sur scene, bref j'attends d'avoir assez de chansons bien pretes pour la scene et là j'aurai une bonne base pour chercher serieusement des zikos, je pense que c'est plus simple dans ce sens là, je te tiendrai au courant à l'occas si tu veux :)
et toi alors? :D:

8

Hors sujet : Attilla > Et bah oui, tiens moi au courant, encore une fois, ce serait avec grand plaisir ;)

De mon côté, et bah ça va pas trop mal, on enregistre une seconde démo avec le groupe dans l'optique de beaucoup démarcher les lieux de concert. En somme, on s'active vraiment sérieusement et puis on a un ami qui est déjà plus ou moins dans le circuit qui nous donne un bon gros coup de main pour ça.. ça fait plaisir!

:boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !