Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah c'est fini ça maintenant les jeunes ils se filment avec leur téléphone en faisant de la M.A.O sur leur iBook et en se recoiffant la meche.
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/01/2007 à 14:37:12
nan sérieusement n'esitez pas..
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/01/2007 à 15:30:05
Ben ca depend aussi de quels types de metalleux, tu recherches..??
Vu qu'ils ne se reproduisent qu'entre eux, il y'a vraiment differentes races de metalleux que ce soit le metalleux des prairies, des cotes ou des montagnes voir les derniers à ce jour les metalleux urbains.
Je ne te cacherais pas que suite à certaines phobies tsunamiennes, les metalleux ont, d'un commun accord, quitté les bords de mer et se sont rapprochés des terres.
Donc si metal tu veux faire ormis dans les grandes villes il est devenu difficile de se reproduire...
0
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 05/01/2007 à 15:32:59
J'habite en bord de mer bon ok Caen n'est pas aussi grand que Paris mais quand meme c'est pas un village de 400 hab ac des fermes tout les km.
0
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/01/2007 à 15:39:05
C'est pas en restant sur AF que tu vas trouver ...
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/01/2007 à 19:18:27
T'inquiete pas AF n'est pas ma demeure, c'est une opportunité rien de plus, ya les mag de zik aussi.
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/01/2007 à 15:05:40
Accessoirement, y a aussi une rubrique petites annonces sur AF pour trouver des groupes... et il y a dejà un sujet concernant le metal à Caen... ;)
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 18/01/2007 à 17:45:45
Oué bah rien en vu
0
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/01/2007 à 10:47:31
Oh Macumba, Macumba, Elle danse tous les soirs !
0
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."