Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Recherche groupe de musique festive ou jazz/swing manouche

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 885 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche groupe de musique festive ou jazz/swing manouche
Voila, je suis nouvelle ici, je suis manchotte!
Ma demande va peut-être vous paraître un peu incongrue mais la voici :
Je me marie en aout 2008 et je désire préparer un mariage original, genre "soirée concert". Je ne veux pas d'un mariage plan-plan et ringard genre "jeux à la c..". Alors je suis à la recherche d'un groupe de musique festive ou jazz manouche ou swing manouche.

Le groupe se trouverait au sein des invités et pas sur une estrade, les tables entoureraient le groupe qui jouerait pendant le repas afin de le ponctuer. J'aimeari un échange entre le groupe et les invités (petit mariage de 70 invités)

Une fois le dessert mangé, le concert serait terminé et on passerait à une soirée dansante type "discothèque".

Est-ce que je reccherhe la perle rare ou bien pouvez-vous m'aider?

N'hésitez pas à me contacter en répondant à ce post ou sur mon mail johrelie@tiscali.fr

merci infiniment
2
Peut etre sommes nous ce que vous cherchez !!!
Nous sommes une formation habitué à jouer en public. Nous pouvons etre 3 (guitx2, contrebasse), 4 (guitx2 et/ou x3 et/ou un violon, cb ) ou le traditionel quintet à cordes de django reinhardt( guitx3, violon, cb). On a tous entre 20 et 25 ans. Je pense que je continuerais ma description par mail ou telephone si vous voulez bien nous recontacter, et puis sinon bon courage dans nos recherche.
Merci


Tristan
tbastid@gmail.com