Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2008 à 10:28:00Salle de repete entre aux alentours de Caen
Je cherche une salle de repet aux alentours de Caen autre que le cargo et le big band café ?
db6
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/03/2008 à 22:22:58
Ben dites donc, c'est le désert au niveau salle de répet en normandie ou quoi ?
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/03/2008 à 00:24:44
Oui
Y a le Machin (ça s'appelle comme ça j'y peux rien) à Colombelle. Perso j'ai trouvé ça cher et mal équipé quand j'ai visité à l'ouverture.
Le Tunnel aussi au sud de Caen dans je ne sais plus quel quartier. J'ai trouvé ça super mal équipé aussi et très mal insonorisé (carrelage partout, tramway qui passe au dessus...)
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
db6
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/03/2008 à 23:26:15
Et ben, dur, dur, c'est la galere !
0
stephanie77090
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 26/05/2008 à 16:21:32
Bonjour,
ba écoutez moi j'ai une salle de répétition et un studio d'enregistrement, mais pas sur caen.
C'est proche de Paris, n'hésitez pas si vous venez dans le coin ou à disney !!!
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/12/2008 à 16:11:26
Ah ya une salle de répète à Colombelles ???
Sinon yen a une gratuite à Mondeville, bien équipée, bien grande...
Seule condition, un habitant de la commune dans le groupe...