Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2008 à 22:31:19Le perche et l'aigle faire de la sic ensemble
Je lance l'idée sur la région. Le message avant était pour les ornais, je restreints encore la zone. Vous pouvez avoir des infos sur ce que je propose en regardant mon message posté sur y'a des ornais sur af?
Je lance le trip
L'idée : trouver du monde pour jouer, jouer, jouer et passer des moments sympas au coin du feu, pourquoi pas, par ce temps merdique, elle va bientôt chanter.
moi c'est plutôt la gratte.
J'ai déjà un peu jouer avec des gratteux et même une accordéonniste, preuve que je suis pas sectaire!!
J'ai pas un gros niveau mais de la bonne humeur et une volonté de progresser, notamment en jouant avec d'autres
Du rock, du blues un peu, du français aussi, tout est possible en dehors du super speed, j'ai pas le niveau et c'est pas mon trip (quoique à l'apprendre j'ai de bonnes capacités pour y prendre goût.
Donc je suis musicalement open
A+
vicnet
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/09/2008 à 20:13:09
Bon y' a personne pour faire cela dans le coin??
bein zut snif manifestez vous les afiens du coin
0
hellguitariste
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 31/10/2009 à 16:25:53
hey salut ami gratteux ton projet me tente beaucoup je suis guitariste aussi 2 ans de pratique et je suis de rémalard dans le perche repond moi si sa t'interesse stp