Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2012 à 16:47:23Un bon Luthier pour regler ma strat
Salut,
j'ai une strat classic player 60 qui frise plus que je ne le voudrai.
j'ai bien tenté le truss rod et les pontets mais a part relever tout au max, rien n'y fait.
je pense donc qu'il faut que je passe par la case luthier (planif/ou autre..).
ainsi pourriez vous m'indiquer un bon luthier entre le sud manche et caen pour y deposer ma strat et qu'il me la regle au petits oignons?
merci par avance
[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 16:48:08 ]
ranium
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 03/05/2012 à 17:22:21
Tu as Kopo du coté de Rennes, c'est un peu plus loin mais c'est la garantie d'un travail bien fait.
Sinon Lorin a La roche sur yon mais ca commence a faire vraiment loin.
0
rodcloister
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/05/2012 à 17:30:53
J ai deja testé kopo pour une reparation de tete de les paul et super decu. Je n y retournerai jamais
0
ranium
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 04/05/2012 à 08:55:15
ok alors il te reste Lorin (luthier sur yon), c'est un peu loin, mais question réglages il rend tjs les garttes réglés au mieux de ce qui est possible (parfois plus), ultra clean.
J'ai vu une strat SRV passer entre ses mains, rien a redire sur le travail réalisé.
0
la_comete
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 05/08/2015 à 17:09:04
J'arrive un peu à la fumée des cierges mais si ça peut aider quelques-uns...
Pas testé mais bonne réputation, il y a Steve Bell (srb-guitars.com) à Vessey (50170).