Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Coup de projecteur sur une asso independante:stay free.

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de projecteur sur une asso independante:stay free.
Salut a tous!! voila je viens faire la promo d une association qui commence a bien bien gazer,ms qui a besoin d attention pour se develloper:stay free. elle est basee ds l ile d oleron et existe depuis pres de 10 ans.. elle s occupe d un festival d ete "festoleron",ou sont deja passe bcp de beau monde:high tone,mei tei sho,ezekiel,percubaba,sayag jazz machine,k2r riddim..et j en passe.. cet ete on peut s attendre,ds la fin aout,au retour de mass hysteria..et unre prise d assaut de la citadelle du chateau d oleron,par la phaze et interlope..affaire a suivre..ms ca devrait peeeterrrr!!!! a consulter "www.stayfree.fr"..asso libre;inde,decouvreuse de talents.. et "festoleron.com" a suivre... petit nuage
2
Slt, ya du beau monde dis donc :clin:
Warpboy@kagura lab...
3
C q un debut!! avec la participation remarquables des benevoles,et le public qui se fidelise,ca devient un evenement fort..dexieme festival l ete dernier,en frequentation,apres les francofolies,sur la region 17...ca moooonnnte en puissance :lol: :lol: :lol:
4
Warp boy tu doit kiffer l idm, t es du 17? car on cherche des locaux pour une compil...je fais aussi idm,j ai un titre qui sort cet ete sur une compil allemande "pingipung plays piano" ss le nom petitnuage,tu peut telecharger free des mp3,et faire un concours de remix.."pingipung.de" voili voilou schusss :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
5
Si vous connaissez ou avez des avis n hesitez pas :lol: :lol: :lol:
6
Oh que oui j'en ai entendu parler !!

Je devais y aller l'an passé, y avait une prog de fou (percubaba, high light tribe, maximum kouette, k2r.....) et j'ai été retenu :(((

Les grosses boules, en plus le site à l'air sympa.......

Bref, gros regret, mais il y aura sûrement d'autres bonnes choses.....

Tu connais la prog complète de cette année?

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
7
Yes mister:cette annee:le 26 aout:matmatah,lofofora,babylon circus,coup d marron,orange blossom,undergang sound system...,le 27 aout:raspigaous,ceux qui marchent debouut,uncommonmenfrommars,mass hysteria,la phaze, et interlope sound system, voili ,voilou,et veneznombreux...reservations:13 euros,paf:15 euros,pass festival 2 jours:24 euros,on peut prendre les billets:reseau france billet,fnac,carrefour,auchan etc... camping gratos sur place, se renseigner sur le site:stayfree.fr ou festoleron.com ,schusss :mdr: :mdr: :mdr:
8
Et l endoit est exeptionnel:citadelle de type"vauban",sorte de presqu ile,entouree de l ocean atlantique..sans etre chauvin;le site est plus beau et agreable que les eurock a belfort,que bourges,et les francos..bref un grand festival en devenir..l ile oleron,c vraiment magique en ete,des plages de reve,des forets de pins,dezs pistes cyclables...bref un petit paradis!! venez nous voir!! :mdr: :mdr: :mdr:
9

Citation : ile oleron,c vraiment magique en ete,des plages de reve,des forets de pins,dezs pistes cyclables...



Putain arrête toi là.......

Là chez moi il pleut, et je m'emmerde


:??:

Au fait tu la mis le festoche dans le récap de tt les festoches, ya un gars qui a mis ça je ne sais plus où. je reviens je te donne le lien (au cas où)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
10