Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2005 à 18:39:33SVP les charentais et charentaises aidez moi!
Salut tout le monde!!
voila ça fait 2 mois que je fait de la gratte et j'aimerais savoir si vous connaissez pas un prof de guitare électrique aux alentours de Saintes??????
SVP aidez moi!!!!!!!!!!
C est con de repondre pour dire ca..mais j en sait rien.. tu dvrais aller a saintes te renseigner! magasin de musique(thouveneau??!)ds le centre de saintes..a saintes ya pas mal d associations liees a la musique ..passe par la mairie tu trouveras surement! ciao
0
-*eva*-
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/06/2005 à 11:40:46
Merci puzzle mais je me sui sdéjà renseigner mais j'ai rien trouvé à part des cours de gratte classique et pour la guitare électrique j'en est trouvé un mais c'est plein ya une liste d'attente de plus de 100 personnes.
Sinon ya pas quelqu'un intéressé pour onner des cours ???????? non????????
0
-*eva*-
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/07/2005 à 09:14:57
Je suis pas sûr mais des cours de gratte classique, de toute manière, ça devrait pas te faire de mal.
Mieux vaut avoir des cours que pas du tout.
0
Non, rien.
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/07/2005 à 08:43:05
Alors eva? tu as trouver ce que tu chercher?
0
-*eva*-
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/08/2005 à 17:51:08
Non j'ai pas trouvé et je vais essayer de me débrouiller toute seul
0
-*eva*-
newfie
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/01/2006 à 00:10:29
Bonjour,
il y a l'école de guitare IBANEZ
amicalement
0
daoude
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 15/03/2007 à 19:52:50
Salut je suis a la recherche d'un batteur pour formation d'un groupe a tendense pink floyd est compos perso