Desolé, je peux pas, je vais manger du poisson grillé au bord de la plage...
Et vous, vous allez place d' armes ou à Notre Dame pour le prendre votre pot ? A moins que vous n' alliez au bord du Clain vers la porte de Paris...Il y a plein de rades la-bas !!!
Citation : Et vous, vous allez place d' armes ou à Notre Dame pour le prendre votre pot ? A moins que vous n' alliez au bord du Clain vers la porte de Paris...Il y a plein de rades la-bas !!!
Le PMU! Trop bonne idée, bon moi j'peux dans la semaine pour l'pot
Alors que les membres poitevins d' Af sont certainement en train de prendre leur apero dans un rade tristement connu pour tout les pochetrons qui le frequente, mon humble personne écoutait les dernieres prods de fishman et de serge batman...Gros membre à même laissé un avis à chacun...
Bah vui, chuis un peu fatigué, desolé. J' espere que vous allez bien, bon apero , tout ça et à la revoyure !!!!!
Citation : Alors que les membres poitevins d' Af sont certainement en train de prendre leur apero
Ben même pas !
A ce propos, je signale à Fish et Poisson Rouge que pour moi c'est mort pour jeudi/vendredi/samedi/dimanche et lundi... Moi partir dans l'île de l'Oléron...
Citation :
Gros membre à même laissé un avis à chacun...
Nous t'en remercions, je vais lire ça de ce pas ! (j'éspère que tu nous à pas trop tués !)
Gros Membre> Bon ça va, je viens de checker ton avis... Merci.
Et pour ce qui est de ma programmation... du hasard... eh ben ça en est pas ! j'aime bien passer mes 5 heures sur une rythmique !