Talk Box
- 5 817 réponses
- 21 participants
- 65 748 vues
- 19 followers
Pixel Mort
Batman, oublie pas de checker ici aussi! ;)
Pis bon, les autres aussi!
D'ailleurs, Fish, t'es où?
Gros membre…
Jan Jelinek > Connais po, tu pourrais donner des news stp.
Camille > J' adore le 1er morceau, bon esprit africain, une bonne patate qui te fout la ouache !!!
Anonyme
Citation : Et notre Fishman, il est en train de faire des "burns" place d' Armes avec sa 309 ?
J'le vois trop dans ce trip là en plus !Camille moi aussi j'aime bien, c'est frais pour de la chanson française
!Et Jan Jelinek c'est de la "techno" grave minimale pleine de blip/shrouk/vrrr.... so fresh...
Ca sort chez ~Scape http://www.scape-records.de/ (faut aller sur le gros carré noir en haut à gauche où il y a écrit "~scape" et après sur "artists"))
Et tant qu'à faire, jetez une oreille aussi sur Portable
_Fishman_
Citation : Et notre Fishman, il est en train de faire des "burns" place d' Armes avec sa 309 ?
Je l'ai ce week end, le temps de faire la paperasse assurances & carte grise, d'ailleurs 300 euros à l'année pour l'assurance ça vous parait honnête?
Sergio & RedFish >
Floupy > T'es là le 11 septembre? Y a réunion pour l'asso
Anonyme
Citation : le 11 septembre
Très bonne date !
Citation : RedFish
Gros membre…
Citation : Floupy > T'es là le 11 septembre? Y a réunion pour l'asso
Normalement, si mon avion ne se crashe pas ( c' est la saison en ce moment ), je viendrais avec mon super T-Shirt qu' on peut voir sur mon profil Alceste !!!!!
Anonyme
Là c'est un gros challenge de porter ce tee shirt un 11/09 ! et re- 
Gros membre…
Anonyme
Pixel Mort
ça va les gens?
Anonyme
Content de savoir que tu a retrouvé ton petit carré (ou tes etits carrés pitet).
On fête ça quand ?
J'edit et je pose un :
Pixel Mort
Je bosse demain et mercredi, jeudi j'envoie ma 410 par la poste et je m'en vais à Toulouse!
Anonyme
Gros membre…
Je reviens à Poitiers dans la journée du 1er septembre....
Fish> Alors, toujours en train de faire des burns avec ta 309 de compet' ?
Gros membre…
Vous me devez le respect eternel car vous etes pas pret de me rattraper !!!! Mais ce que je comprends pas, c' est que j' arrive plus à l' ouvrir depuis le mois de juin ce compte....
_Fishman_
[mode connard on] Alors ça t'fout pas un peu l'cafard d'rentrer en France? [mode connard off]
Sinon la 309 marche nickel, 'fin presque... le tableau de bord n'est plus retroéclairé, c'est assez emmerdant la nuit syle tu roules à 140 en croyant rouler à 90, y a la rotule de direction à changer... bref mais le moteur sonne bien
Gros membre…
De toutes façons, je vous raconterais tout ça lors de l' apero de rentrée AF !
Anonyme
Citation : une salle de bain propre, une cuisine propre, des aliments propres, des draps propres, enfin, des trucs propres quoi
Gros membre…
Anonyme
Gros membre…
On se dit un apero Af la semaine prochaine ?
Anonyme
Citation : On se dit un apero Af la semaine prochaine ?
Ok d'ac.
Ca me le fait bien.
Anonyme
Vous savez que Modeselektor va passer à Poitiers !!!! j'en peux plus !!!! j'y crois pas !!!!

_Fishman_
Gros membre…
J' arrive Jeudi matin, on se dit un apero vendredi ou samedi ?
Comme Fish, c' est qui ce groupe ?
Anonyme
Citation : J' arrive Jeudi matin, on se dit un apero vendredi ou samedi ?
Oui oui.
Citation : Comme Fish, c' est qui ce groupe ?
Pinèze
Ben c'est pas facile à décrire... hmm j'vous apporterais un cd plein de mp3 à l'apéro... ça sera mieux.
- < Liste des sujets
- Charte