Comment je kiffe la profondeur du son ! Pas fan du "métronome" tous les deux temps ... Le break Le beat non plus après, par contre les drills arrivent à point nommé ! Elles mériteraient d'ailleurs d'être un peu plus barrés, mais ça apportent quand même pas mal de dynamique au morceau.
Sinon dans l'ensemble je kiffe l'atmosphère darkos à souhait, c'est bien lourd Dommage de pas avoir utilisé en plus les sons qui arrivent à la fin qui se colleraient bien dans le morceau pour amener un truc en plus après le break.
Oué ! Bien darkos ce son… Les drills me font bouger la tete et taper du pied !
Par contre, je trouve que le rire est un chouia trop fort…Mais sinon, s't'une bete de track là ! C'est marrant pasque j'me disais hier qu'il fallait que j'fasse un truc darkos avec une note bien grave qui reviendrait toutes les 2 mesures…Un peu comme t'as fait quoi ! J'vais quand meme me le faire…
Yé ! C'est la teuf ! Fish va me filer les pistes separés de “Just Married" pour que je le remisque… Arf ! Faut que ça arrive vite ! Fish, je chante comme The Police “This is an S.O.S. !"
Envoies ! Enfin, si ça te dit, j'veux bien essayer de faire ton mix… Dans le cas ou tu serais d'accord, ramenes moi un skeud avec les pistes separées demain…