Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok pour moi, c'est l'heure à laquelle je me trouve en centre.
Je suis de poitiers, j'ai grandi ici, je suis parti 5 ans à Toulouse puis me revoilà depuis 1 mois.
Pour le moment chez ma mère...pas très glorieux... mais ça va, rue des 4 roues, c'est cool.
Et puis j'ai une place de fou pour mon stud ;)
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1523Posté le 04/02/2006 à 18:26:48
Coool ! Le cercle Af s'elargit sur Poit' ! Moi aussi chuis chez ma madre à Vouneuil apres etre parti 3 ans à Rennes…
Moi aussi chez papa et maman (enfin plutôt) après deux années à Chatel et une à Limoges .
On va être cinq
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1525Posté le 05/02/2006 à 02:12:01
S'pareil, moi suis chez ma reum' comme disent les djeuns, c'est cool ça un AFien picton de plus
Bon mercredi j'peux venir mais pas à 19 h 30, je mixe sur Styl'FM à cette heure ci , donc le temps de finir mon set et de revenir sur Poit' j'peux être là j'pense vers 21 h / 21 h 30
Comme vous voulez, je serais dans le coins de toute façon.
En général, je fini au pince oreille pour la soirée scène ouverte le mercredi, donc à 22H 22H30 je plis les gaules.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1527Posté le 05/02/2006 à 12:11:47
Pour l'heure, faites comme vous voulez, moi, j'm'en fous, chuis “free like a river"…
Serge> Tu peux me filer le bpm de ton morçal stp ? Histoire que je refasse la rythmique… Pis si tu pouvais me filer les notes de ta melodie car j'ai la flemme de la retrouver à l'oreille… Histoire que je rajoute quelques instrus.
merci !