Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas eu le temps ce week end et là, c'est bien tendu car j'ai les oreilles bouchées, le nez que je vide toutes les 5 minutes et un peu mal à la gorge…au point que je me reveille dans la nuit pour me moucher, râcler la gorge et tout le toutim'… Trop lourd.
Citation : Pas eu le temps ce week end et là, c'est bien tendu car j'ai les oreilles bouchées, le nez que je vide toutes les 5 minutes et un peu mal à la gorge…au point que je me reveille dans la nuit pour me moucher, râcler la gorge et tout le toutim'…
C'est chiant ça ...
Sinon moi ça va ouais. J'suis un peu pas top rapport à mon boulot, mes objectifs toussa, mais bon je positive.
J'me pose pas trop de questions comme ça au moins...
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1550Posté le 06/02/2006 à 16:15:14
Citation : C'est chiant ça ...
Oué…Pis du coup, j'ai la gorge séche pasque j'peux respirer que par la bouche ( nez too much bouché ) , du coup, j'bois à mort et j'me léve toutes les demi-heure pour aller sseup'. Trop lourd…
Pour ton taf, c'est pitete juste une periode ou ça marche pas fort pour tout le monde, nan ? Pasque des agences sur Poit', il y en a une pléthore comme meme…