Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour de palmas, sté juste une boutade hein…
Oh... Tant pis...
Citation : Bon, sinon, pour le train, faut qu'on sache quand tu finis ton taf pour savoir lequel “qu'on peut prendre".
Vaut mieux faire l'inverse, savoir à quelle heure on prend le train pour que je sache à quelle heure je débauche.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1713Posté le 24/02/2006 à 18:04:28
Bah t'sais, moi, chuis free tout le temps, donc…Tu veux y passer l'apres midi à Paris ? Dans ce cas-là, on prend un dwiche en y arrivant ou en partant pour y etre vers 14 heures, ça fait partir à 12 h30 environ…
Citation : We Love Ellen, ce sera donc au Dock Haussmann, célèbre bâtiment des studios qui abrite des tournages d’émissions télé, des défilés de mode… (et quelques autres événements moins glamour, reconnaissons-le), dans une ambiance cabaret / tentures rouges, avec une mezzanine de 300m2 surplombant le dancefloor…
Pour vous faciliter l’accès, une navette We Love Ellen de 150 places (!) sera à votre disposition et fera des allers/retours entre la Porte de la Chapelle et le Dock, de 23h à 6h30 du matin.
Citation : Dernière minute : les graphistes de Bowling Club ? et de Pfadfinderei seront aux manettes des projections vidéos.