Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Serge> “LE" billet de train ? Sinon, j'étais à Paris hier et j'ai vu les 3 places pour la soirée chez mon frere ! + .
Sinon, pour le retour, faut compter 3 heures et demie, voir 4 si on s'tape un peu de circulation. M'enfin s'qu'est cool, c'est qu'pour degager de chez mon frere et recuperer l'A10, y'en a pas pour longtemps.
Tain, ça fait chier si t'as un RDV, mais bon, spa grave… ;)
Pour le RDV je saurais ça demain normalement, et j'essaierai de le prendre le plus tard possible samedi dans l'après midi... Mais clair que ça fait iech sa mère.
Citation : Tu t'inquietes pas si j'reponds pas, mais j'ai des putains de bugs Internet là…
Oué ben moi aussi ! Par moment il me charge pas les pages et me dit que je suis pas connected ! too
Citation : Et on arrive à 15 heures alors
Euh je te dis ça later, me souviens plus...
0
Anonyme
12551
1749Posté le 28/02/2006 à 22:09:20
Yes, arrivée 15h20 gare Montparnasse !
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1750Posté le 28/02/2006 à 22:09:51
Pour les problemes internet> J'me retrouve deconnecté comme ça, sans rien faire…
Prends pas de serviette si t'as envie de garder ta transpiration de la soirée, mais prends comme meme du deodorant pour eviter que tes effluvesnous parviennent dans les trous de nez…