Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : nan mais c'est une éventualité... Pis j'ai de gros à priori sur les mecs qui font du rap/rnb en général. Mais peut être qu'ils sont frais. Si c'est le cas, tant mieux, sinon ben.... j'appelle Tiiryazarcq.
Nan mais moi aussi, sté pour t'embeter…
Alors comme ça, t'as pas d'amis…qui ecoutent les memes trucs que toi ? Bah zut alors ! Comment vais-je faire ?
Le c'est juste qu'il aime pas être seul le gars...
Sinon, pour les petits gars, ils sont sympa, pas stéréotypés et pas cons...je les ais eu ce matin à la maison mais je ne sais pas si ça me branche...le style, le genre de taf...bref...je vais réfléchir mais rien n'empèche d'être plusieurs à bosser avec eux.
Floupe t'as un mail...
0
Anonyme
12551
2035Posté le 23/03/2006 à 18:10:19
OOKKKAAAYYYYY !
:Lil' Jon:
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2036Posté le 23/03/2006 à 18:33:16
Tomb> repondu ! Non, ce n'est pas avec eux…C'est le studio d'enregistrement nomade, c'est ça ?
Nan, une structure pas loin de Poitiers. J'ai bien accrocher mais je suis méfiant toujours un peu...surtout pour les plans freelance....
On verra. Merci!
0
Anonyme
521397
2038Posté le 23/03/2006 à 18:43:17
Cheeeeck poitou rulezzzz
Bien les gars?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2039Posté le 23/03/2006 à 20:24:00
Spid> Yeah ! Ça va bien… Et toi ?
J'ai un nouveau son sur mon Myspace…N'hesites pas à aller l'ecouter !