Pareil si t'as besoin d'un coup d'main pour l'demenagement, y a pas d'soucis, surtout que j'ai une voiture qui craint plus rien et qu'on peut charger comme i fo
J'ai eu Nico au telephone…j'le vois vendredi à Nouaillé. Normalement, c'est bon, j'rencontre le regisseur de la salle pour tout mettre au point et zou !
Par contre, j'croyais que je faisais juste le son de tes potes…et en fait, j'fais le son pour tout le concert… M'enfin, il y a des thunes au bout et j'ai rien eu à demander, juste à accepter !
C'est gentil pour le déménagement mais j'avoue qu'au départ le style de l'appart va être très épuré... J'ai pas de lit, pas de meubles, pas de tables, pas de frigo, pas de chaises... juste mon HS et mes skeuds... j'achèterais le reste après
Tain j'aime bien le début juste le beat ! Dub staïle
Ca fait grave two step le beat après, ça fait zarb comme même de voir d'autres idées... J'allais dire ça manque de patate... Mais non en fait.. stéxplosion à 3 minutes bien darkos après.
En tout cas j'aime bien, je pensais que tu rajouterais plus de sons à toi en fait. Mais ça le fait, vais le faire tourner dans la voiture là
J'aurais bien aimé le faire + destructuré mais ce fut impossible à cause des pistes separées fournies par Serge…Trop de delays toussa quoi…
Et oui, en effet, j'ai pas rajouté trop de son…juste 2 batteries. . J'aurais bien rajouté d'autres sons, mais en ayant essayé, ça le faisait pas donc…Je l'ai laissé tel quel !
En tout cas, ravi que ça te plaise !
Euh, stu veux, j'veux bien te remixer “Sainte éthique"…enfin, j'essaierais bien quoi !