Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pareil si t'as besoin d'un coup d'main pour l'demenagement, y a pas d'soucis, surtout que j'ai une voiture qui craint plus rien et qu'on peut charger comme i fo
J'ai eu Nico au telephone…j'le vois vendredi à Nouaillé. Normalement, c'est bon, j'rencontre le regisseur de la salle pour tout mettre au point et zou !
Par contre, j'croyais que je faisais juste le son de tes potes…et en fait, j'fais le son pour tout le concert… M'enfin, il y a des thunes au bout et j'ai rien eu à demander, juste à accepter !
C'est gentil pour le déménagement mais j'avoue qu'au départ le style de l'appart va être très épuré... J'ai pas de lit, pas de meubles, pas de tables, pas de frigo, pas de chaises... juste mon HS et mes skeuds... j'achèterais le reste après
Ouais ! Enfin j'en ai visité un ce matin où y'avais déjà un frigo et qui est pas mal du tout.
0
Anonyme
12551
2117Posté le 30/03/2006 à 16:30:27
Tain j'aime bien le début juste le beat ! Dub staïle
Ca fait grave two step le beat après, ça fait zarb comme même de voir d'autres idées... J'allais dire ça manque de patate... Mais non en fait.. stéxplosion à 3 minutes bien darkos après.
En tout cas j'aime bien, je pensais que tu rajouterais plus de sons à toi en fait. Mais ça le fait, vais le faire tourner dans la voiture là
0
Anonyme
521397
2118Posté le 30/03/2006 à 16:31:04
Alceste-> bien ton rmx...interressant
Mais j'ai cru que ca aurai été plus destructuré que ca...moi ca me dérange pas celà dit
0
Anonyme
521397
2119Posté le 30/03/2006 à 16:31:44
Hop 2 avis en 1 minute
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2120Posté le 30/03/2006 à 16:38:21
J'aurais bien aimé le faire + destructuré mais ce fut impossible à cause des pistes separées fournies par Serge…Trop de delays toussa quoi…
Et oui, en effet, j'ai pas rajouté trop de son…juste 2 batteries. . J'aurais bien rajouté d'autres sons, mais en ayant essayé, ça le faisait pas donc…Je l'ai laissé tel quel !
En tout cas, ravi que ça te plaise !
Euh, stu veux, j'veux bien te remixer “Sainte éthique"…enfin, j'essaierais bien quoi !