Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'te tiendrais au courant, c'est pas sur encore mais si on y va, on squattera le même camping que mon frère a squatté l'autre jour avec ses potes... à moins qu'on descende plus bas...
0
Anonyme
521397
3072Posté le 21/07/2006 à 12:19:40
Tu me diras...
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3073Posté le 21/07/2006 à 19:05:22
Serge> Tu fais exprés de partir dans la periode ou je demenage ? Enfoiré va !
“Bras cassé"> Tu reprends quand la mob' ? Enfin, quand est-ce qu'on t'enleves ton platre ?
Pas de prob pour l'apéro.
Pis là ça va dans ma carverne, un petit vent frais viens d'arriver avec sa dose de flotte! ^^
Vous avez de nouveaux titres sinon?
0
Non, rien.
Anonyme
521397
3077Posté le 21/07/2006 à 21:25:53
Floupinounette > bah je suis allé faire des radios et j'ai rdv dans 10 jours pour d'autres...donc encore 10 jours de plâtre
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3078Posté le 21/07/2006 à 21:35:05
Tain, le platre par le temps qu'il fait c'est la mort.
0
Non, rien.
Anonyme
521397
3079Posté le 21/07/2006 à 21:41:43
Bof,fait assez bon chez mes parents donc...puis je limite les "efforts"
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3080Posté le 22/07/2006 à 05:03:51
Spid> Quel bras ?
Le platre, c'est la meilleure excuse pour ne pas travailler et etre plaint…j'me souviens quand j'ai eu mon entorse au poignet droit (et je suis droitier), je pretextais sans cesse que je pouvais rien faire et tout le monde me croyait ! Je disais que je ne pouvais pas ecrire (étant droitier) ce qui était chouette pour ne rien foutre en cours legitimement, participer aux taches menageres :toussa: alors qu'en fait, ça ne me faisait pas mal et que je ne ressentais aucune gêne… :j'ai fait ma pute:
Bozo> Oué, l'orage a quelque peu rafraichit l'atrmosphere poitevine…Il n'empeche que ça ne m'a pas empeché de faire un barbec' avec des potes chez ma madre !