Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : T' inquietes, c' est simplement une faute d' orthographe de ma part…sur la pochette, elle n' y sera plus…
Ben j'espère quand même Paske j'passe plus de temps à trouver mes titres de morceaux qu'à les faire...
Citation : mon pti Protools...
Chui à la limite de foutre ça dans "alerte citations"
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
423Posté le 31/10/2005 à 18:13:26
Bah c' est vrai…C' est une version LE, donc spa vraiment top ! M'enfin bon…j' veux pas en changer quand même ou alors, ce sera pour avoir la version pro…
Ca va je debauche juste... je matte la starac en savate...
et toi même ?
bonne soirée samedi ?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
426Posté le 31/10/2005 à 18:29:38
Citation : bonne soirée samedi ?
Affirmatif…
Moi, j' me suis levé, j' me suis mis devant mon ordi et j' ai fais du son et matter une grosse merde de flim “XXX" avec Vin Diesel et Samuel Jackson…Mais bon, j' regarde quand même pas la star ac'.
Je viens de decouvrir un truc trop marrant sur le site de Digidesign…Thevenet musique est le revendeur officiel des produits Digidesign ( donc Protools ) pour la region Poitou-Charentes !