Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptete que je l' ai pas super bien refaite… Vaudrait mieux que tu me lâches un sample de la bete en question…par cont', j' ai enquillé sur le morceau “Elle" et il approche les 9 minutes et des brouettes… J' en suis bien content de ce morceau… Sinon, j' avais commencé une rythmique avec les samples que tu as pour la collab'…Eh beh cette rythmique toute simple, je l' aime bien ! Je te ferais écouter…
Sinon, j' ai testé le bon nutella s'matin, bah i bute ! Avec mon frere, on a eclaté la moitié du pot sans jouer aux porcs !!!
Tain j'arrive pas là lire ton morceau "elle" !
c'est quoi comme format ?
Je te fais tourner les samples ce soir, j'en ai six pour la boucle.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
924Posté le 26/12/2005 à 13:29:45
Bah sdu wav…Par contre, attention car il s'agit d' un cd de données que tu ne peux donc pas lire sur un lecteur normal…Tu peux l' ecouter uniquement sur un ordinateur.
Ben je le lis sur mon patab mais directement depuis le cd... faut pitet que j'extracte sur mon DD...
Et oui, 6 boucles !!! ah ah ah !!!
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
926Posté le 26/12/2005 à 14:02:50
S'matin, sté encore Noel… J' ai reçu 2 skeuds par la poste de Dac Crowell ( 'tain, comment j' kiffe son son ! ) pis une casquette en velours marron et le livre que j' avais commandé pour mon frere.
C'est de l' ambient super trippante…des morceaux qui durent une heure et qui te font planer bien comme il faut !!!! Des bonnes nappes de synthés, des ambiances de malades, bref, de la tuerie sous forme de calmants…Tout ce que j' aime !!! Franchement, j' aime trop ce que fait ce mec.
Tain ça me saoule aujourd'hui... y'a nobody dans la ville, personne appelle, les gens que j'appelle c'est répondeur direct, j'ai fini le taff que j'avais à faire... ça me gonfle...
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
930Posté le 26/12/2005 à 21:10:24
Citation : Susumu Yokota
Connais pas…J'te ferais connaitre le ptit Dac Crowell pasque j'trouve qu'il vaut le coup...Meme si c' est vrai que c' est long, calme et trippant dans le sens que moi, j'me mets ses skeuds pour m' endormir desfois…