Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Citation : Tu sors avec une baleine en ce moment ?
Nan ! C'etait pour dire que y'en a certains qui ont l'amour avec un grand A mais avec un gros tas. Il en faut bien. Mais pas moi ! non !
Et sinon, tu/vous, connaissez un endroit "sérieux" à part AF et Ebay, où on peut chopper du matos d'occaze à prix raisonnable ? Parceque les Er1 et Sh32 ben on en trouve plus neufs, même chez Thomann et tout
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
534Posté le 07/11/2005 à 17:07:40
Citation : C'etait pour dire que y'en a certains qui ont l'amour avec un grand A mais avec un gros tas. Il en faut bien.
C' est vrai…
Citation : Et sinon, tu/vous, connaissez un endroit "sérieux" à part AF et Ebay, où on peut chopper du matos d'occaze à prix raisonnable ?
T' as consulté dans les rubriques occasions des 'gasins ( Homestudio, Playback etc ) ou pas ? Pasque sinon, moi je dis “files chez sonomax pour acheter du beau matos neuf dans un 'gasin ou qu' ils sont presque tous pas compétents ! "
Citation : as consulté dans les rubriques occasions des 'gasins
Spa con javé jamais fait gffe qu'il y avait ce genre de rubrique...
Vais voir ça
Citation : sinon, moi je dis “files chez sonomax pour acheter du beau matos neuf dans un 'gasin ou qu' ils sont presque tous pas compétents ! "
Toi ton credo c'est de blesser les gens qui sont d'obédiences Sonomaxiennes en ce moment, c'est ça ?
Ben laisse moi te dire que c'est pas beau.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
536Posté le 07/11/2005 à 17:25:58
Citation : Toi ton credo c'est de blesser les gens qui sont d'obédiences Sonomaxiennes en ce moment, c'est ça ?
Ben laisse moi te dire que c'est pas beau.
Tu peux bien parler…Moi, contrairement à toi, j' y vais à Sonomax…
Bon, d' accord, j'achétes pas grand chose…mais au moins, j' y vais !