Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Talk Box

• 5 817 réponses
  • 21 participants
  • 56 281 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Talk Box
Bon, organiser nos apéros AF vat être plus facile ici!

Batman, oublie pas de checker ici aussi! ;)

Pis bon, les autres aussi!

D'ailleurs, Fish, t'es où?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
31
:8)
Je dirais meme qu' il fait un peu trop chaud... :langue: Et puis, l' eau de l' océan qui est à 28°, finalement, ça fait un peu trop !

Fish> Ici, il y plein de voitures qui ressemblent à ta 309.

Serge> Ta vision n' est pas si mal vue, étant donné qu' il y a bien des cases ici.

Prochainement, je vais dans la boite de nuit de Youssou N'Dour !!!! :bravo2:

A plus les gars !
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
32
'Tain l'autre ! Eh ! Comment il se la coule douce ! :oo:
L'eau à 28°C, la boîte de nuit à Youssou... rrôôhhh ! :volatil:
33
Si jamais tu t'installes là-bas, oublie pas de nous inviter à un apéro AF Dakar! :bravo:
Non, rien.
34
Et au fait vous qu'avez des bagnoles, ça coûte combien une assurance fishmobile et une carte grise?

Sinon mon PC marche nickel sauf qui y a 192 mo de ram au lieu de 256 mais bon de tte maniere d'ici deux ou trois semaines j'me fais péter le giga de ram
35

Citation : un apéro AF Dakar

Ca serai vraiment bon, un apéro sur la plage avec l'eau à 28°C et on finirait dans la boîte à Youssou à danser le N'Dombolo ! :bravo:

Citation : ça coûte combien une assurance fishmobile et une carte grise?

Ben alors pour l'assurance ça dépend de ton ancienneté, de ton bonus ou de ton malus, de ton assureur, de la puissance de ta Fishmobile...
Et pour la carte grise c'est environ 90 euros si la caisse à plus de dix ans et plus de 150 euros si elle en a moins... (je traîne aussi sur Mécano Fanzine alors forcèment... :mrg: ) Cher tout ça...

Voili voilou

:mdr:
36
Bon pour la carte grise ça devrait être 90 € j'pense

Hors sujet :
''tain c'est presque subliminal mais plus ça va et plus j'ai envie de m'acheter le korg legacy, z'arretent pas de le mettre en panneau d'pub à gauche du site

37
:boire:

fé cho, veut etre sur une terrasse de café
38
Et merde, je reviens du centre ville, j'auraisdu le proposer...

Hé, Batman, t'aurais pas un ZoZie à Poitiers, je viens de voir un gars au Cordelier, j'ai faillit lui dire bonjour... :oops:
Non, rien.
39
Poisson Rouge > J'peux passer quand pour voir un peu la 'tite swissonic?

Citation : Hé, Batman, t'aurais pas un ZoZie à Poitiers, je viens de voir un gars au Cordelier, j'ai faillit lui dire bonjour...

Arf c'est l'genre de truc qui m'arrive svt :lol:

Peut etre que Batman possede un clone qui lui fait ses courses... ou alors il a le don d'ubiquité
40

Citation : J'peux passer quand pour voir un peu la 'tite swissonic?

bah... si tu te magnes, tu passes chez moi maintenant, je te la file pour une semaine, comme ça t'auras le temps de l'essayer. (parceque demain je suis plus là)
Non, rien.