Merci bien… Chuis encore en train de retravailler le morceau “Elle", ça doit etre le 7 sur vot' skeud. J'pense qu'il s'aligne bien avec le morceau “Locus solus", un peu le meme bad trip.
Voila voila quoi…bon sinon, on essaie de se capter pour des seances d' ecoutes de sons persos un peu plus poussées ?
J'ai rien de concret moi pour le moment, juste des previews pourrite de 4 ou 5 morceau commencés... que j'arrive pas à m'y mettre pour les continuer.
Enfin j'en ai un dans le style techno qui est presque fini mais qui végète, le début me plaît pas et la rythmique est pour le moment trop simpliste. Mais bon c'est le morceau le plus poussé que j'ai actuellement.
Bon par contre je sais pas trop comment je vais procéder. Paske j'ai des boucles que jouent mes synthés, par exemple là j'ai un morceau avec une ligne de basse jouée par un Ms20, boucles que je comptais faire "évoluer". Alors je te la passe comment ? ou je te donne juste un sample avec les notes et tu la rejoues dans la même style? ou je sais pas trop...
Si t'as une bonne idée