Salut Bozo, j'peux t'emmener si tu veux, faut juste que tu me le rappelle samedi en m'filant un coup d'phone
'tain vais m'faire péter l'alesis c'est presque sûr, et une tite paire de behringer en plus, ça pourrait bien compléter mes msp5 pas trop péchus en babasse, z'en pensez quoi?
Si tu dois te choper des monitors, j'te conseille plutot les Alesis active…à 159 euros la paire… . Même son que les miennes…Ramene du skeud demain si tu veux te faire une tite ecoute entre deux verres…
Alerte !!! Une Korg ER nouvelle generation à 222 euros chez musicstore… 4 mod fxs ( ampliton, smashup, fazer et phlngr ) pour 22 euros… Et plein d'autres promos de barbares…Que nous sommes loin de la dure realité sodomaxienne ( pardon, sonomaxienne ) poitevine…!!!!
Batman> ta compil'… terrib' ! Et mon frere la kiffe bien aussi…Quand il reviendra, il va me ramener du Richie Hawtin, du Luke Slater etc…Connais-tu mon bon ami ?
Sinon, ouais je connais mais j'suis pas un grand fan des deux lascars. Hawtin bourrine trop à mon goût. Néanmoins je te conseilles de jeter une oreille sur le dernier mix de Slater, "Fear & Loathing", y'a deux cd's, le premier est pas top mais le deuxième c'est un mix électronica dément
Voilà c'était ma critique musicale du dimanche soir.
Et pour terminer, je dirais merci pour la soirée hier c'était bien sympa !