Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Recherche groupe

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 281 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche groupe
Salut tout le monde!!!
Voila je fait de la guitare depuis bientôt 1 an et je cherche à rentré dans un groupe. Un groupe de rock, métal... J'ai vraiment une grande motivation et très envie de rentrer dans un groupe.
Je suis une fille et on m'a dit que c'était très dur de rentré et d'être prise au sérieux en tant que fille et guitariste. Réalité ou impression?????? :???:
Merci d'avance
........
2
Tout depend du groupe que tu cherche à intégrer...


S'ils te recalent uniquement parce que tu es une nana, ce sont des boulets. Tu as peux-etre evité des tas de plans galères dans ce cas la, et c'est pas plus mal :bravo:


Après, il peut t'arriver différents cas de figure en fonction de ta plastique... CQFD !

(notez comme c'est bien dit :tourne: )
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
3
Ouais c'est vrai c'est bien dit
mais j'ai entendu pas mal de mecs qui fesaient parti de différents groupes qui disaient qu'une fille n'était pas faite pour faire parti d'un groupe de rock, de métal...et que si elle voulaient rentré dans un groupe c'était pour ce tapé les mecs du groupe donc ça me fait flippé parce que j'ai pas envie de me faire recalé parce que je suis une fille!!!!!
4
Désolé je connais pas de groupes qui recherche une guitariste mais tinquiéte pas tu vas trouver assez vite...enfin je pense!! :??:
5
Vous connaissez Fluffy? (le groupe). C'est 4 filles qui jouent du rock 'n' roll bien pechu :bravo:
6
Je connais d'autres groupe où il y a que des filles mais je trouve pas assez de personnes (filles comme garçons) alors je cherche un groupe mais les mecs sont trop macho donc pas de groupe
7
Tu peux essayer de contacter l'association du "Blaukhouse" à St Jean d'Angély (17). J'ai entendu dire qu'ils étaient à la recherche de zicos (plusieurs groupes de différents styles)
8
Merci j'ai voulu aller voir sur leur site mais j'arrive pas ouvrir la age pas grave je me renseignerai!
:D:
9
Je peux te donner le numéro de téléphone du président de l'association en message privé
10
Ouai je veux bien si ça te dérange pas