Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Recherche "maître synthé"

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche "maître synthé"
Voila j'ai débuter le synthé il y a 7 mois.Je prend des cours je joue dans un groupe donc techniquement et musicalement je progresse a mon rythme.Mais il me manque une personne qui s'y connais en matiére de synthé.Pour être plus clair je recherche une personne qui pourrais m'apprendre plein de choses sur les techniques, les différents synthés, le vocabulaire technique,enfin ce que j'ai pas quoi!! :( donc si une personne d'angoulême peux m'aider et bien répondez moi!!!merci! :clin:
2
Je vois qu'apparement personne s'y connai sur Angoulême ...alors même si quelqu'un qui s'y connai habite ailleurs on pourai se parler par le net ou par mail!! :|
3
Bonsoir shuek, j'ai eu la chance d'avoir bon nombre de machine sous les doigts, j'en ai gardé encore quelques unes et je suis loin d'etre un "maitre", cependant, fort d'une certaine experience, je pourrais peut-etre t'aider; j'habite aux environs de limoges, le synthe etant une de mes passions depuis deja 1978, si je peut t'etre utile, alors n'hesite pas!
4
Alors ça c'est vraiment trés sympa de votre part je veut bien en apprendre de votre expérience!! :) de toute façon quand je dit maître synthé je l'avais bien mis entre guillemets car il vraie qu'il est trés difficile de devenir maître en la matière car ça change souvent et on en apprend tt les jours.Vous souhaitez peut-être avoir mon adresse é-mail,sjl?
5
Pourquoi ne pas se tutoyer?
envoie moi ton adresse e-mail et par retour tu auras la mienne.
a bientot.
6
Normalement t'as reçu mon adresse...