Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Cherche prof polyvalent

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 3 216 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche prof polyvalent
Je cherche un prof sur bordeaux qui aurait le courage de m'apprendre pas mal d'instruments, je m'explique:

je joue actuellemen un peu de guitare, un peu de basse, un peu de synthé, je vais débuter le sitar, je suis très attiré vers les instrumen ethnique, genre saz, youkoulélé, cornemuse Irakienne, vraiment des instru pas très courant je sais mais je suis très ouvert. Alors voila si quelqu'un de Bordeaux sy connais en instrumen, qu'il soit prof ou non, s'il est juste asser ouver pour transmètr son savoir, qu'il me le fasse savoir. Pour le prix par h je ne sait pas c'est a lui de voir, je vérrais nsuite si je peu suivre ou pas.

voila voila
2
3
Le meilleur apprentissage pour les instruments éthniques c'est le voyage.... :bravo:
4
Ouai c sur, mais malheureusement, il faut que je passe ma terminale avant de pouvoir voyager, c'est pour ça, en attendant, un prof serait cool. :bravo:
5

Citation : "les voyages forment la jeunesse"...beaudelaire



bref sinon des profs d'instru ethniques, sa court pas les rues!!
par contre pour le sitar je connais quelqu'un qui pourrait surement t'apprendre c'est l'ex saxophoniste d'ImproDub je sais pas si tu connais ...
il a appris a en jouer en inde et je crois bien qu'il y est en ce moment...
6
Carrément :aime: , si il a été dans impro dub, je l'ai déja entendu jouer et waow, il pète bien...
sa m'interesse a fond :D:
7
8
9
Il est inde en ce moment... :|
10
Ok, jve pas faire le gars qui arcèle mais ya moyen que tu me prévienne quand il rentre???

ta une idée de quand il va rentré???

juste pour savoir si g esoin de trouver quelqu'un dautre en attendant ou pas...

en tout cas merci a toi :boire: