Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Cherche cours de musique electronique

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche cours de musique electronique
Bonjour ;

Je cherche une structure ou un particulier compétent pour suivre une petite formation concernant la musique électronique.

Je travaille sur MC 505 depuis 3 ans, je connais bien la machine et la logique des séquenceurs. Je joue live dans un groupe de chanson française depuis 1 an et actuellement je stagne au niveau de la composition. J’aimerai donc partager l’expérience de qqun qui pourrait me conseiller sur :

- Ma config, peut-être a faire évoluer ( machine supplémentaire, logiciel pour composer …)

- Le mixage de mes différentes pistes

- Transitions 4 temps – 3 temps

- Travail sur la texture sonore des rythmiques. Arriver à se fondre avec les sons acoustiques du groupe ( piano, accordéon, contrebasse, guitare, flute…). avec des enregistrements comme supports.



De préférence sur plusieurs jours rassemblés…donc si vous connaissez une école qui fait ce genre de stage ou un programmateur chevronné que ca intéresse…merci !
2
La Rockschool a Barbey ( à coté de la gare) il font des stages et des cours de MAO. Chacun fait partager ses trucs et une ptite presta trés sympa de prévue!
je sais aussi qu'à Cadillac ya une assoc de MAO (debutant et amélioration technique)
voila ce que j'ai en stock :clin: