Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Des bassistes de 30 ans sur Bordeaux : espèce en totale extinction?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des bassistes de 30 ans sur Bordeaux : espèce en totale extinction?
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe en formation sur Bordeaux (33 Gironde) - blue's rock rock - on a la trentaine passée, et vraiment, le hasard de nos rencontres respectives a bien fait les choses : on s'entend très très bien, que ce soit entre nous ou sur le repertoire à venir, les projets de groupe, etc, etc... On se voit même en dehors avec nos familles et le fait est que meme là tout se passe à merveille. Bref.

Or il nous manque, devinez.. voilà : un bassiste! On s'est donc mis à sa recherche via des annonces comme ici sur audioFanzine. On a remanié l'annonce, et remanié encore, et re-remanié encore et toujours, pour être bien précis, proches de la vérité de ce qu'on est et de ce qu'on recherche dans un bassiste, etc, etc...

Et rien. Mais alors rien. Même pas un contact, un petit message. Rien.

Alors on voulait savoir : est-il impossible de trouver sur Bordeaux un bassiste trentenaire dans le blue's-rock, disponible et susceptible de nous ressembler pour être le 5 ème complice du groupe??? N'y en a-t-il aucun????

Bref, si vous avez un avis éclairé sur la question, des adresses ou même mieux des noms, franchement n'hésitez pas parce que là on est dans le noir... Merci à toutes et à tous.
2
Heu......seb.....bassiste.......31 ans.........déja un groupe de blues rock et pas trop le temps pour un deuxieme..........mais on peu toujours boeuffer de temps en temps.....

:aime:
Lesebseb@hotmail.com
3
:coucou: Salut, sur Bordeaux je sais pas ,mais moi je cherche et je cherche et je recherche quelque chose de serieux pour bosser ( je suis intermittent ), je cour pas après les cachetons puisque j ai deja une formation qui peux m apporter ça (j'aimerai bien diminuer un peu cet formation en fait )... Mais ca fait trop longtemps que je joue sur des sequences et .... j'en peu plus.... :nawak:

Serieusement ,je suis sur Périgueux,j'ai 33 ans (vie famililal également hein puisque marié et 4 gamins ) mais je postule en ce moment sur Brdx ,puisque chez moi il n'y a rien de valable...

Si des renseignements doivent être donné, dis le moi et j'te mettrai ça sur le post...Une ptit' question ... Vous comptez faire des concerts rapidement ? ou pas ? Très important ça pour le letmotiv ....

à+

La patience , le travail mais pas sans passion...