Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Un studio de répet pas cher

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un studio de répet pas cher
On est a la recherche d'un endroi ou répetter pas très cher (on est comme les autres, fauchés) sachant qu'on est deux machines+basses alors si vous avez des bon plans, faites les partagés :humm:
2
2 machines plus basses ça peut rentrer dans une piole ça nan ? Korn ils jouaient bien dans un VAN au début :p
3
Ouai le problème c la mobilité et les voisins ;)
4
C cool man, jte tien o jue si je trouve un plan

peace

Ps, fodrai s'organiser une rencrotre fanzinien bordelais un de c 4 :bravo:
5
Ben en fait
je crois qu'il n'y a pas 150 solutions. Soit c'est de la location de ce que j'appelle cave/atelier/local (adapté et sûr) et à mon avis vu que tout le monde est fauché ça ne peut passer que par des connaissances ou du bouche à oreille, car sinon c'est la location avec un bail et de la caution et de la garantie à fournir. En tout cas ça se saurait si c'était facile de trouver ce genre de trucs. J'avais fait ça ya longtemps avec un pote : location d'un petit appart sous les toits où ça craignait pas de faire un peu de bruit et on avait aussi un peu isolé (mais c'était que du home studio/de l'électro sans vraiment d'instrus amplifiés). On partageait le loyer et y'avait l'alloc logement. Ca revenait à 500 francs chacun à l'epoque (où les loyers étaient aabordables). Mais bon faut que dans le lot y'en ai un qui puisse apporter une garantie pour le loyer.
En ce qui me concerne ca va urger de pouvoir installer mon studio.

sinon faut demander aux structures qui sont dan la musique (Dr LArsène et autres)
ciao
6
Ouai j'ai pencer a se genre de chose, genre trouver des musicos motiver pour louer une cave mais bon, je c pas trop paske fo trouver des gens de confience et quelqu'un qui voudrai bien nous louer sa cave et sa c pas gagner