Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Prestation son et lumiere pas cher en aquitaine

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 482 vues
  • 3 followers
1 Prestation son et lumiere pas cher en aquitaine
Ben voila je vous propose mes services pour des prestation son et lumiere en aquitaine. comme tous les organisateur n'ont pas les moyen de se payer even'on ,cbs ou barrabas et pour combler le manque entre les gros concert a budget et les concerts organiser a l'arrache avec sono de la salle de repet et phare de camion, me voila!!!
je peut assurer tous types de presta lumiére et du son jusqu'a environ 300 personnes (pour l'instant et plus par la suite)
references :
itsassou: tremplin festival euskal herria zuzenean
st jean de luz :tremplin festival euskal herria zuzenean,théatre a l'eglise (asso scaramuccia)concerts de l'asso atypique,concerts du gaxtexe ,carnaval ect...
ciboure : carnaval,concerts de lasso lanetik egina...
hendaye : scéne b festival n'daia foud'zik,féte dela musique,concerts de sortie de la compilation iparaldeko compilatioa,spectacle de lanetik egina,carnaval
+ divers concerts et éclairagiste du groupe SKUNK depuis un peut plus d'un an

vous pouvez allez voir mon myspace:

[/url]myspace.com/busonlight[url]
2
3
Salut,
Ca peut être intéresant :clin:
Pour le moment pas grand chose à l'horizon mais il se peut que l'on te contacte un de ces quatre.
Petite question: tu peux faire le son d'un groupe ou tu installes juste la sono et les lights?
4
Oui bien sur je peut faire le son d'un groupe,je ne fais pas qu'installer le materiel!!!!
:)
5
Je peux aussi proposer mes services en tant que technicien pour un groupe cherchant un éclairagiste ou un sondier
6
Salut !
Ton post est un peu vieux, mais j'espère que tu viendra y faire un tour et que tu aura ce message.
Bref, nous sommes un petit groupe de bénévoles qui organisons chaque année un concert à plusieurs groupes, sous couvert d'un Centre Social. Tout ça ce passe dans la petite ville de Monein, près de Pau.
Nous avons bien évidemment un budget digne d'un club de pétanque ukrainien, inutile de le préciser. Nous avons déjà bossé l'année dernière avec un gars très cool et pas cher du tout, mais j'aimerais tout de même avoir plus d'infos sur vos presta : liste précise du matériel (son façade, retours, micros et lights) que vous nous proposeriez pour un concert en plein-air, sur une scène mobile, pour un public d'environ 200 personnes, et pour 3 à 4 groupes amateurs.
Si vous pouviez m'envoyer ces détails par mail, avec vos tarifs, ce serait extra !
voilà mon adresse : lestat82@aliceadsl.fr

à bientôt peut-être !