Sujet de la discussionPosté le 17/02/2007 à 08:51:48Parallel Society Slam Session
Bonjour à tous,
Parallel Society s'associe à l'association Sound and Breakfast (http://www.soundandbreakfast.org/) afin d'organiser dans leurs locaux des soirées Slam/aBstract-Hip-hop un samedi sur deux.
Les locaux de S&B sont assez étroits donc le nombre de participants sera limité pas sessions.
L'adhésion à cette asso est souhaitée (pour que notre collaboration puisse se prolonger), ou pour ceux qui ne souhaitent passer qu'une fois une participation libre (3 euros, un pack de kro....)
amenez vos instrus si nécessaire.
possibilté d'enregistrer les sessions.
Si il y a assez de participant, S&B peut louer pour la soirée un local plus grands (pour 60 euros/24h pour le local, soit 3E/personne si il y a 20 personnes...), mais pour l'instant, "y'a pas les ronds..."
Une adresse mail spéciale a été crée pour ça:
parallel.society(at)soundandbreakfast.org
(remplacer (at) par @...
Les premieres sessions commenceront dés qu'il y aura assez d'inscrit
Lieux: Lege-Cap Ferret..nous mettrons les participants en relation pour d'éventuels co-voiturage...
à bientôt.
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/02/2007 à 18:46:10
L'idée est vachement bonne, je ne suis pas un pro du slam, mais j'ai découvert cet art avec grand corp malade comme tout le monde et c'est vraiment attachant.
Je n'est pas ce dont de la parole mais j'ai un ou deux potes qui font du hip hop et qui aime bien l'impro, je ferai de la pub et perso je viendrai en spectateur