Sujet de la discussionPosté le 01/03/2007 à 16:24:52Cherche réparateur électronique
Je cherche un réparateur électronique... c'est pas pour un truc bien compliqué, c'est pour changer un potard de mon tc electronic g-major que j'ai pété (sachant qu'il sera fourni!)
Si vous connaissez quelqu'un de serieux sur les pyrénées atlantiques, cote basque, voire sud des landes je suis preneur!!!!
Anonyme
326
2Posté le 16/04/2007 à 15:24:10
Salut,
J'ai la carte d'un gars à Dax,il s'appelle Andre Lagarde,il parait que c'est un bon.So business s'appelle "creative audio".Introuvable dans les pages jaunes,je pense que le gars bosse de bouche à oreille et doit avoir assez de taf comme ca.
Son tel:06 18 06 55 72
email: creative.audio@free.fr
Pour l'instant j'arrive pas à le joindre au téléphone...je me demande s'il n'a pas été assassiné.
Alors!.....
Je viens d'avoir un monsieur au telephone.Il est à Pau,ca s'appelle audio composants:
Audio-Composants
77 r 14 Juillet 64000
05 59 06 97 28
Ca à pas l'air de courir les rues les gars qui réparent les amplis...
Citation : Ca à pas l'air de courir les rues les gars qui réparent les amplis...
Bah qui réparent les amplis officiellement ça ne doit pas courir les rues mais il y a bien des gens qui peuvent faire ça sans être dans les pages jaunes