Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2007 à 16:24:52Cherche réparateur électronique
Je cherche un réparateur électronique... c'est pas pour un truc bien compliqué, c'est pour changer un potard de mon tc electronic g-major que j'ai pété (sachant qu'il sera fourni!)
Si vous connaissez quelqu'un de serieux sur les pyrénées atlantiques, cote basque, voire sud des landes je suis preneur!!!!
Anonyme
326
2Posté le 16/04/2007 à 15:24:10
Salut,
J'ai la carte d'un gars à Dax,il s'appelle Andre Lagarde,il parait que c'est un bon.So business s'appelle "creative audio".Introuvable dans les pages jaunes,je pense que le gars bosse de bouche à oreille et doit avoir assez de taf comme ca.
Son tel:06 18 06 55 72
email: creative.audio@free.fr
Pour l'instant j'arrive pas à le joindre au téléphone...je me demande s'il n'a pas été assassiné.
0
Anonyme
326
3Posté le 16/04/2007 à 15:26:44
Au fait si quelqu'un connait un réparateur autre que celui-la,qu'il le dénonce!
0
Anonyme
326
4Posté le 16/04/2007 à 15:51:41
Alors!.....
Je viens d'avoir un monsieur au telephone.Il est à Pau,ca s'appelle audio composants:
Audio-Composants
77 r 14 Juillet 64000
05 59 06 97 28
Ca à pas l'air de courir les rues les gars qui réparent les amplis...
0
Laminttikia
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/04/2007 à 19:20:29
Citation : Ca à pas l'air de courir les rues les gars qui réparent les amplis...
Bah qui réparent les amplis officiellement ça ne doit pas courir les rues mais il y a bien des gens qui peuvent faire ça sans être dans les pages jaunes
0
guitaristenrage
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/04/2007 à 20:49:23
Merci, c'est des adresses qui peuvent toujours servir... mais c'est un collegue a mon pere qui tate un peu en electronique qui me l'a changé!