Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Cherche réparateur électronique

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 349 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche réparateur électronique
Je cherche un réparateur électronique... c'est pas pour un truc bien compliqué, c'est pour changer un potard de mon tc electronic g-major que j'ai pété (sachant qu'il sera fourni!)
Si vous connaissez quelqu'un de serieux sur les pyrénées atlantiques, cote basque, voire sud des landes je suis preneur!!!!
2
Salut,
J'ai la carte d'un gars à Dax,il s'appelle Andre Lagarde,il parait que c'est un bon.So business s'appelle "creative audio".Introuvable dans les pages jaunes,je pense que le gars bosse de bouche à oreille et doit avoir assez de taf comme ca.
Son tel:06 18 06 55 72
email: creative.audio@free.fr
Pour l'instant j'arrive pas à le joindre au téléphone...je me demande s'il n'a pas été assassiné. :???:
3
Au fait si quelqu'un connait un réparateur autre que celui-la,qu'il le dénonce!
4
Alors!.....
Je viens d'avoir un monsieur au telephone.Il est à Pau,ca s'appelle audio composants:
Audio-Composants
77 r 14 Juillet 64000
05 59 06 97 28
Ca à pas l'air de courir les rues les gars qui réparent les amplis...
5

Citation : Ca à pas l'air de courir les rues les gars qui réparent les amplis...


Bah qui réparent les amplis officiellement ça ne doit pas courir les rues mais il y a bien des gens qui peuvent faire ça sans être dans les pages jaunes :langue:
6
Merci, c'est des adresses qui peuvent toujours servir... mais c'est un collegue a mon pere qui tate un peu en electronique qui me l'a changé!