Cherches dj
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 503 vues
- 4 followers

nidhalg
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2007 à 21:10:18Cherches dj
Je veux apprendre le mixage, style techno ambiant! J'habites près du lac du vassivière mais je peut me déplacer, jusqu'a limoges, gueret, st leonard, bourganeuf, felletin, eymoutier ect.... Qui veux m'apprendre?

jam23
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 12/09/2007 à 09:00:08
Hello,je suis dj et pas loin d'aubusson pour quelques temps,tu as quelques bases?du matos chez toi? une adresse msn ou un tel peut etre 

0

nidhalg
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 09/10/2007 à 07:17:38
Je n'ai pas encore de Matos, j'ai trouvé quelqu'un qui donne des cours de Mix à St léonard de noblat dans une association de jeune. Je me suis inscrit. Maios j'hésite à m'acheter soit du vinyl, soit de l'Usb. Le problème c'est que le gars m'apprend à mixer sur des vinyl, j'ai donc tout intêret à m'acheter un système vinyl. D'un autre côté j'aurait plus de liberté avec une platine usb pour mixer des morceaux à moi.. J'ai l'impression qu'il me faudrait les deux mais je sais pas par quoi commencer...
0

jam23
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 30/10/2007 à 11:50:17
Faut pas aller plus vite que la musique ^^
si tu débutes achete toi deux platines correctes et une ptite table deux voie pour debuter,oublie pas qui faut apres ça le casque les cellules...
moi je veux bien te montrer si tu veux passer
si tu débutes achete toi deux platines correctes et une ptite table deux voie pour debuter,oublie pas qui faut apres ça le casque les cellules...
moi je veux bien te montrer si tu veux passer
0

lepateux
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/12/2007 à 20:06:20
Slt ta ptite annonce est tjours d'actualité ou pas?? je suis dj et je pourrais te montrer quels truc !!voila bonne soirée
ps: moi c'est sur cd j'ai passé le tps des vyniles fini l'apprentissage maintenant c'est sur cdjmk2 voila si tu veux tester les cds!!
ps: moi c'est sur cd j'ai passé le tps des vyniles fini l'apprentissage maintenant c'est sur cdjmk2 voila si tu veux tester les cds!!
0
Lepateux

nidhalg
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 23/12/2007 à 10:06:57
Je penses bientôt m'acheter du matériel DJ! %ais en attendant,Aurait tu par hazard un systèm d'enregistrement?
Voilà parce que j'ai un Studio multipiste numérique avec graveur CD, Le problème c'est que j'ai beau lire le manuel je ne comprend pas comment ça fonctionne. C'est trop compliqué pour moi; il y a trop de fonction. Pourait-u me conseiller quelques chose de plus simple?
Voilà parce que j'ai un Studio multipiste numérique avec graveur CD, Le problème c'est que j'ai beau lire le manuel je ne comprend pas comment ça fonctionne. C'est trop compliqué pour moi; il y a trop de fonction. Pourait-u me conseiller quelques chose de plus simple?
0

jam23
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 11/03/2008 à 10:33:40
Je te conseil plus le vynil y'a pas plus fiable mais y'a quelques coté pratique au systms usb,disons qu'en soirée un plantage pc ça la fou mal xD
y'a aussi l'alternative cd qui est intéressante car les pioneer sont très fiable et performantes,si tu peux te déplacer je veux bien te montrer un peu tout ça,pour t'enregistré passes par ton pc,trouve toi le logiciel soudforge et un séquenceur (genre acid) faut juste un pc qui tienne un minimum la route et une carte son correct.Au passage je mix le 28 mars a Clermont avec Mr dj DeeNasty et dynamax de la zulu nation donc si y'a des amateurs vous voila prévenus! ^^
y'a aussi l'alternative cd qui est intéressante car les pioneer sont très fiable et performantes,si tu peux te déplacer je veux bien te montrer un peu tout ça,pour t'enregistré passes par ton pc,trouve toi le logiciel soudforge et un séquenceur (genre acid) faut juste un pc qui tienne un minimum la route et une carte son correct.Au passage je mix le 28 mars a Clermont avec Mr dj DeeNasty et dynamax de la zulu nation donc si y'a des amateurs vous voila prévenus! ^^
0

nidhalg
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 23/03/2008 à 17:52:32
Je sui un peu à l'arach financièrement mais je vais commencer à acheter du matos cette semaine, petit à petit..Je vais enffin pouvoir m'y mettre sérieursement
0

djlolo50
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 25/09/2008 à 18:13:29
Je recherche un dj expériementé pour discuté,partager son savoir faire,me donné des technique suplémentaire éventuellement,technique de mix,
dans le département de la manche. 50
merci d'avence
dans le département de la manche. 50
merci d'avence
0
- < Liste des sujets
- Charte