Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Des gens du Pays Basque?

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 909 vues
  • 9 followers
1 Des gens du Pays Basque?
Voila je quitte Bordeaux pour partir en BTS audiovisuel de Biarritz et je voulais savoir s'il y a de la vie culturelle au pays Basque, genre des sales de concert simpa ou je pourrait jouer avec mes potes ou des site simpa tout sa tousa quoi.

Alors voila
2
Hello je suis d'anglet et je viens d'aller voir ton my spice et je dois dire que si toi et tes potes vous vous eclatez dans ce genre musical qu'est l'électro alors je pense qu'on ne chantera pas ensemble car moi c'est plutot jazz !
toutefois je te souhaite du courage car ici moi j'évolue dans une petite asso de chant et autour de cela il n'y a pas grand chose.
j'ai bien essayé de contacter quelques groupes qui jouait dans des répertoires qui m'interesse mais sans réponses .

j'ai l'impression qu'ici au pays basque si on veut trouver des potes il vaux mieux pratiquer le scoot et le surf :mdr: :mdr:

bon courage avous quand meme !
Un "jeune vieux" qui monte sur scene pour essayer de séduire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
4
Yyeeep!!
bon tu habite a biarritz j'habite a saint jean de luz
Il y'a l'atabal qui est super bieeenn dsl j'ai repondu a la question un pt'it peu trop tard!! :|

Quel est la difference entre une chanteuse est un terroriste ?

Avec le terroriste, tu peut negocier..

5
Il y a à Bayonne un cabaret très sympa avec des concerts live presque tous les soirs, programmation éclectique, ouvert aux amateurs, et ou l'on peut monter sur scene taper le jam avec les groupes.
C'est la Luna Negra.
son site: https://www.lunanegra.info
6
UP ! :-)


des gens du pays basque ? moi de biarritz
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7
Moi, je suis de Biarritz !!!

J'aimerai bien trouver des gens du coin pour faire un peu d'instru MAO, n'importe quoi, préférence pour de l'électro, des musiques de film/court-métrages ...? Chez moi j'ai un petit studio.

Tenez-moi au courant ...
8

Bonjour ici Bayonne.

Je fais un peu de prod en tout genres, et recherche des artistes dans le coin, si intéressé... bave

9
Je suis de Bidache et bosse sur le BAB.
Ecoute tous genres musicaux, mais préfère jouer du métal. Pour les amateurs de ce genre il y a riffasso à Isturits qui organise fréquemment des concerts, le bar "Kixkil" à Bayonne. De l'autre coté de la frontiere la salle Tunk à Irun et quelques bonnes grosse pointures se produisent (plus rarement snif) sur San Sébastian.
Je doit en oublier..
10
je ne suis pas du pays basque mais un peut plus haut a dax , dj a temps perdu ancien roadie/technicien de société , j aime beaucoup de choses niveau musicale , si je peux aider a un projet ou pour une soirée ou autre suivant mes dispos il n y a pas de problème .


j ai aussi un peux de matos de dispo .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"