Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2007 à 10:51:18Réparateur d'ampli sur Pau ?
Bonjour,
Est ce que quequ'un connais un réparateur d'ampli ( basse en l'occurence ) sur pau ou alentours ?
Merci
Anonyme
36
2Posté le 16/09/2007 à 11:10:51
Bonjour,
il ya un magasin de composants elec dans lequel ils reparent les amplis peavey fender... depuis la place verdun à pau, tu descends, passes le pont et continues jusqu'au bout de la rue du 14 juillet, avant le mag de cycles sur la gauche il y a un petit mag (appelé audio composant il me semble)
Salut
0
Anonyme
559
3Posté le 16/09/2007 à 11:35:52
J'y suis allé hier, il a fermé Je connaissais ce magasin mais malheuresement le mec devait bientôt arrêter, et quand j'y suis passé hier, il y avait un gros panneau " à vendre " dessus... snifff
0
Anonyme
36
4Posté le 16/09/2007 à 22:49:18
ARGHH
désolé, sinon tu peux essayer de demander dans les magasins de guitare ou chez un luthier, il connaissent surement des adresses...
0
Anonyme
559
5Posté le 17/09/2007 à 17:04:00
Ouais je vais tenter de faire ça... L'espoir fait vivre!
Merci pour tes réponses en tout cas