Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 11:19:31Groupe bordelais cherche un photographe .
Salut nous sommes Voices From Within groupe d'influence death métal nous recherchons un photographe amateur pour nous donner un petit coup de main pour monter book photos propagande et même eventuellement management enfin nous recherchons quelqu'un de motivé gars ou nana pour nous accompagner dans notre projet musical qui commence à prendre forme ci joint notre lien myspace http://www.myspace.com/voicesfromwithin toute proposition sera la bienvenue pour nous contacter au 0663141555 ou par email cfargues@hotmail.com ....
Merci
Cyril des VFW
hicks
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/10/2007 à 11:33:28
Salut moi je suis bordelais et plutot tech son....je fais un peu d'administratif pour une salle petite salle bordelaise. J'ai de quoi faire des maquettes et je fait un peu de management pour quelques groupes...Ca pourrait m'interesser mais la aujourd'hui je ne peux pas écouter vos sons. (pas d'écouteurs ou de baffles là ou je lis le message). N'hésitez pas a me dire ou vous en êtes de vos recherches....au plaisir de vous rencontrer d'ici peu. Gui
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
guedin95
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/10/2007 à 15:06:38
Salut et bien ecoute on se rencontre quand tu veux contacte moi si tu le souhaite sur mon portable si je ne suis pas dispo laisse moi un message je te rappellerai ...Effectivement je pense que nous aurions surement besoin de quelqu'un comme toi au plaisir de bientot se rencontrer...