Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Techno limoges

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 444 vues
  • 4 followers
1 Techno limoges
Je cherches des contacts sur limoges dans le but de créer une assoc autour de la musique electronique.. Amateur de techno, compositeurs, dj.

L'objectif créer une association donc, faire des soirées ou des ateliers musiques et réfléchir à l'ouverture d'un bar associatif techno..
2
Salut,

nouvellement arrivé à limoges, quelques semaines pour être précis, je suis à la recherche de zicos pour experimenter éléctro/instrus

je suis guitariste, plutôt axé jazz, rock, blues.. un peu tout finalement, et possesseur de nombreuses machines (synthés analogiques, sampleurs, boites à rythme) et serai motivé pour rencontrer d'autres passionnés.

Essayer, bidouiller, confronter et mixer les influences de chacuns pour éventuellement créer un collectif, ou peut être même un groupe (je n'aime pas trop ce terme)

j'ai une experience de la scene, surtout dans les bars et petites structure ,et mon style, à la guitare, et plutôt solos, riffs, et nappes planantes. Côté éléctronique, j'aime tous ce qui a des connotations drum &bass, éléctro pure, et ambainces éléctro jazz, voire funky groove.



à bon entendeur, je suis ouvert à toute proposition
3
Salut, je compose du son trance-psyché, j'ai un peu de matos : synthé analogique, ordi, controleur midi, proc d'effets, table...Je viens de m'installer prés de la souterrainne et je trouve ton idée de collectif très bien, y ayant déjà moi meme penser.Je compose depuis 1an et demi et pense pouvoir faire quelque chose sur scene, meme si je ne suis que débutante.Tu peux me donner tes coordonnées si cela tiens toujours...Octopy
4
Salut octopy,

je suis de limoges et compose de la trance psyché depuis 8 ans.

je te laisse mon mail en mp si ça te dis

a+
5
A zut ça fait longtemp que je suis passé sur AF et y a des nouveaux messages.

Je suis toujours dans la même idée.

Si on se donnait rendez vous un jours à Limoges?
Ca m'interse JX et Octo..

En plus JX t'est guitariste? Ca te dirait de donner des cours?