Y sont ou les zycos ,
- 10 réponses
- 8 participants
- 2 609 vues
- 11 followers
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2008 à 23:33:13Y sont ou les zycos ,
Me voila fraichement venu à Limoges, je viens de Troyes où la scene musicale est tres mixte, à savoir où les pas bons peuvent jouer avec les mauvais, les grosses têtes avec les cranes d'oeufs.
Alors j espere avoir un ou 2 contacts pour échanger de bonnes idées et plus, instruments et tables de mix en mains
pourvu que j'attende pas 6 ans avant d'avoir une réponse, j'aurai déjà pris la poudre d'escampette
Alors j espere avoir un ou 2 contacts pour échanger de bonnes idées et plus, instruments et tables de mix en mains
pourvu que j'attende pas 6 ans avant d'avoir une réponse, j'aurai déjà pris la poudre d'escampette
- 1
- 2
arkanoid
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 07/05/2008 à 11:21:58
Hello,
Ce forum n'est certes pas très actif, pourtant il y a pas mal de zicos sur limoges !
Tu pratiques quels instrus ? On fait pas mal de boeuf impro avec des potes si ça te dis. Pas de pression, juste pour le plaisir.. Hésite pas à m'envoyer un pti mail
A+
Ce forum n'est certes pas très actif, pourtant il y a pas mal de zicos sur limoges !
Tu pratiques quels instrus ? On fait pas mal de boeuf impro avec des potes si ça te dis. Pas de pression, juste pour le plaisir.. Hésite pas à m'envoyer un pti mail
A+
ligamanesh
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 07/05/2008 à 13:18:57
Moi aussi ça m interesse j aimerai bien monter un groupe je chante un ti peu et sinon je commence a récupérer des machines pour faire du son ... vous connaissez Peaches ?
Bonne journée sous le soleil de Limoges !!
Bonne journée sous le soleil de Limoges !!
arkanoid
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 07/05/2008 à 14:00:43
Euh, non.. peaches le nom me dit bien quelque chose mais, après je ne demande qu'a découvrir. Je te mail mes coord's si ça te dit.
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 23/05/2008 à 17:24:57
Hello arkanoid,
excuse j'ai pas donné de réponse plus tôt, j'étais absent du coin ces derniers temps
Je suis avant tout guitariste, depuis une vingtaine d'années. J'ai eu plusieurs groupes dans la région de TROYES, power trio ala 70's, groupe de jazz rock, formations blues...
J'ai fait pas mal de scènes, dans les bars ou petites salles..
Musicalement je suis très ouvert, mes influences sont à la fois jazz, blues, rock 70, éléctro funk, reggae, drum&bass... bref c'est vaste et finalement j'aime tout ce qui accroche mon oreille et ma curiosité.
Je suis également axé sur l'éléctronique, je bidouille sampleur, synthés analos, groovemachines, et je monte un home studio évolutif déjà depuis quelques années... ça avance en esperant pouvoir faire de la production serieuse dans un proche avenir.
Voilà !
Pourrais tu me laisser ton email ? je n'arrive pas à l'obtenir sur AF, je suis pas très doué pour la communication via cables informatiques
excuse j'ai pas donné de réponse plus tôt, j'étais absent du coin ces derniers temps
Je suis avant tout guitariste, depuis une vingtaine d'années. J'ai eu plusieurs groupes dans la région de TROYES, power trio ala 70's, groupe de jazz rock, formations blues...
J'ai fait pas mal de scènes, dans les bars ou petites salles..
Musicalement je suis très ouvert, mes influences sont à la fois jazz, blues, rock 70, éléctro funk, reggae, drum&bass... bref c'est vaste et finalement j'aime tout ce qui accroche mon oreille et ma curiosité.
Je suis également axé sur l'éléctronique, je bidouille sampleur, synthés analos, groovemachines, et je monte un home studio évolutif déjà depuis quelques années... ça avance en esperant pouvoir faire de la production serieuse dans un proche avenir.
Voilà !
Pourrais tu me laisser ton email ? je n'arrive pas à l'obtenir sur AF, je suis pas très doué pour la communication via cables informatiques
ennyday
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 08/07/2008 à 15:09:52
Salut !
Je suis nouvelle sur le forum...
Et aussi toute nouvelle dans le paysage musical limousin. Je commence juste à me produire, pour l'instant seule, guitare voix (niveau moyen, suffisant pour m'accompagner). Je ne cherche pas forcément à monter une formation musicale autour de mon projet, mais si je tombe sur des zicos sympa...pourquoi pas ! Je te propose de découvrir une partie de mon projet sur myspace : www.myspace.com/enyday
Tu peux me joindre sur ennyday@hotmail.fr
Bonne journée
Je suis nouvelle sur le forum...
Et aussi toute nouvelle dans le paysage musical limousin. Je commence juste à me produire, pour l'instant seule, guitare voix (niveau moyen, suffisant pour m'accompagner). Je ne cherche pas forcément à monter une formation musicale autour de mon projet, mais si je tombe sur des zicos sympa...pourquoi pas ! Je te propose de découvrir une partie de mon projet sur myspace : www.myspace.com/enyday
Tu peux me joindre sur ennyday@hotmail.fr
Bonne journée
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 08/07/2008 à 16:25:21
Je suis moi même du coin ( bosmie l'aiguille ) , et je pratique la MAO depuis pas mal d'années maintenant ...
Je suis ouvert à la discussion , aux échanges voire aux rencontres
N'hésitez pas si vous trouvez un point commun pour les goûts musicaux où le matos !!!!
Je suis ouvert à la discussion , aux échanges voire aux rencontres
N'hésitez pas si vous trouvez un point commun pour les goûts musicaux où le matos !!!!
"Switched on bach"
ennyday
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 08/07/2008 à 17:32:26
Tiens..un bon plan pour l'apéro !! coool
isaacwashington
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 19/07/2008 à 04:41:06
Salut, salut. Suis zicos à Limoges. Si vous voulez tuyauter des musiciens, passez dans le quartier de la Font-Pinot, c'est là que répètent un grand nombre de groupes de la région. C'est sur les bords de Vienne à côté de La Fourmi.
nidhalg
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 28/07/2008 à 02:06:56
Moi je suis pas sur limoges mais je me déplacerai si il le faut//
J'ai un séquenceur, un sampleur, un synthé, un tympanon, J'ai aussi accéssoirement (en débutant)une guitare, une basse et un violon electrique..
Je débute egalement aux platines..
Mes styles..
Techno, ambiant, musique féerique, shred, ou metal....
J'écrit également des chansons sur la liberté..
Je suis ouvert à tout, y compris aux idées farfelues:
air music, métal chamanique, techno folk...
J'ai un séquenceur, un sampleur, un synthé, un tympanon, J'ai aussi accéssoirement (en débutant)une guitare, une basse et un violon electrique..
Je débute egalement aux platines..
Mes styles..
Techno, ambiant, musique féerique, shred, ou metal....
J'écrit également des chansons sur la liberté..
Je suis ouvert à tout, y compris aux idées farfelues:
air music, métal chamanique, techno folk...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2