Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet RM1X limoges j'paye le café !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 658 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RM1X limoges j'paye le café !
Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une rm1x et, quand j' appuie sur la touche MUTE ou SECTION je n' arrive pas à isoler une piste avec les touches blanches du clavier .
J'aurais voulue savoir si c'est le clavier blanc qui bug ou si j'ai activée un mode qui m'empêche de m' en servir ??

Merci de me venir en aide je paye le café !!

Ligamanesh :D:
2
C est bien j ai compris !! merci quand même !!
3
Si ça t'interesse j'ai la RS7000, la version au dessus de la RM1X, avec un sampleur intégré en plus .. je serai heureux de te filer quelques tuyaux pour arriver plus vite à tes fins, je la possède depuis cinq ans et la maitrise bien ; les deux becanes sont très similaires..

et pas besoin de me payer un kfé ! (rien n'empeche qu'on puisse en discuté autour d'une petite mousse!)

tiens moi au courant si ça te dit, j'habite limoges
4
oui pas probléme mais tu sais, c est une vieille machine d'occas y a même quelques touches qui ne marchent pas !! :D:
5
Ok, j'ai bien reçu ton n° sur ma boite mail

je te contacte très prochainement, peut être pour mercredi soir si ça te va ?

on en parlera de vive voix
6
Salut

Donc moi ca m arrange ce soir ou dans la journée de vendredi ... mais je ne veux pas t embeter !
7
Je viens de te laisser un message, je ne sais pas si c'est le bon n° ? je t'ai laissé mes coordonnés, hesite pas a appeler
8
moi j'en nai une a vendre une rm1x au cas ou

une vielle et alors ...??

9
elle est plus a vendre

une vielle et alors ...??

10
la derniere fois que j'ai parlé de trucs à vendre dans les forums le moderateur m'a modéré