Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une petite derniere sur mon myspace perso: http://www.myspace.com/monsieureric
LA CONTROVERSE 2008....
fait en une aprem.....(sans compter mix et master viteuf...et surtout pas de perfection...juste des premieres prises....)
0
kinito47
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/08/2008 à 18:49:27
Salut pour la premiere c est pas trop rock plutot varieté française mes c est pas mal du tout.
pour monsieur eric c'est vraiment pas mon style je trouve que c'est lassant
voila
0
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/08/2008 à 19:19:57
Merci...
0
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/08/2008 à 19:27:25
Preuve que l'on peut etre vraiment tres ouvert et hétéroclyte, puisque les guitares que tu entends sont du même guitariste sur les 2 myspace, et les morceaux sont faits au même endroit....(pas tous mais presque) c'est à dire chez moi...lol