Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Besoin de conseil en sonorisation.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil en sonorisation.
Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle artiste de la région, et je me produis guitare voix. Je dispose d'une guitare électro Martin DX1, d'un micro voix shure sm58 et d'un ampli AER Acoustique 60 watt.
Afin de me produire à la terrasse des cafés, et dans des petits bars, je voudrais améliorer la qualité et la puissance du son. Que me conseillez vous comme matos ? (sachant que je me débrouille toute seule pour tout porter)
Merci de me donner votre avis. N'hésitez pas à me contacter sur ennyday@hotmail.fr.
2
Pour un duo guitare voix (+ harmonica et percus) , je vais prendre un Stage pass 500 de chez Yamaha.

Je te conseille le Stage Pass 300 du même style (un peu moins puissant) mais possibilité de l'avoir avec valise à roulettes.

Hors sujet : J'avais vu ton affiche pour le concert à Aixe sur Vienne, mais on n'a pas pu venir, on avait un spectacle à Chabatz d'entrar à Saint Junien.
Je suis passé sur ton myspace, c'est vraiment très bien ce que tu fais.
A bientôt!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Ah merci de ta réponse ! vous êtes déjà deux à me conseiller le stage pass de chez yamaha. Si je prends cette option, je prendrai quand même le 500...j'espère ne pas rester seule trop longtemps :mdr: ....

[HS]t'as un myspace ???
4
Salut,
Voila j' ai un probléme je dispose d'une console dmx 24 canaux ( la Memory-24 de chez Audiophony ) et d'un stroboscope dmx ( Stb-520 de chez Contest ) et je n'arrive pas a paramétrer ma console Dmx pour faire marcher mon stroboscope en Dmx.
Je voudrait avoir un coup de main pour resoudre se probléme !
Merci d'avance
5

+1 pour le Stagepas 500.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 01:23:07 ]