Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Electronicien sur Agen

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Electronicien sur Agen
Salut,

je viens de m'installer il y a peu sur Agen et vu que j'ai toujours du matos à faire entretenir voire réparer je me demandais si certains d'entre vous avaient une bonne adresse pour tout ce qui est électronique y compris la technologie "lampes".
Merci pour vos réponses
2
Ne parlez pas tous en même temps...
3
Bonjour,
Je ne t'ai pas répondu parce que je suis en Bretagne, c'est un peu loin... :D:
4
Pourtant on aurait pu se faire une crêpe au pruneau :mdr:
5
Salut Larsen,

sur Agen je te conseille audio light pour la réparation matos ils sont vraiment bien sinon tu as RMS audio mais je ne te le conseille pas
6
Salut, merci pour l'info je ne savais pas qu'ils faisaient dans la réparation j'espère qu'ils sont meilleur marché que pour les fiches "NEUTRIK" j'y suis passé il y a quelques jours et j'ai payé presque le triple que chez mon revendeur habituel...ça fait mal...
7
Je suis aussi prenneur d'info de reparateur electronique et lampes sur Agen.
J'ai testé JC PONS sur Toulouse (Cugnaux) pour retubage et revision d'amplis à lampes. Super contact, respectueux des delais, trés bon conseille, bref une bonne adresse sur Toulouse.
Mais Agen c'est plus pres.
Je recherche surtout quelqu'un qui pourrait mettre le nez dans une basse Ibanez active.
Pour vivre heureux vivons caché.
8
Salut,

effectivement J.C Pons est un très bon contact pour l'électronique tout lampe...
j'ai une adresse aux alentours d'Agen d'un passionné de vieille électronique tout lampe je peux te l'envoyer par MP si tu veux...

Pour ta basse tu peux aller à Moissac au Matin musical (centre ville) ou Music en zone (zone sortie dir lafrançaise)(père et fils) ils auront la solution à ton problème et ne te pilleront pas ton porte-monnaie...
9
ça y est j'ai une bonne adresse...

E.D.E.A
38 av de Verdun
Le Passage

et en plus il est super sympa
10
Merci pour l'adresse E.D.E.A , il est toujours en activité ?

https://tonyplayback.bandcamp.com