Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2008 à 13:43:14Electronicien sur Agen
Salut,
je viens de m'installer il y a peu sur Agen et vu que j'ai toujours du matos à faire entretenir voire réparer je me demandais si certains d'entre vous avaient une bonne adresse pour tout ce qui est électronique y compris la technologie "lampes".
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je ne t'ai pas répondu parce que je suis en Bretagne, c'est un peu loin...
0
larsen dièse
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/10/2008 à 20:44:03
Pourtant on aurait pu se faire une crêpe au pruneau
0
elmiro
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 05/11/2008 à 11:24:38
Salut Larsen,
sur Agen je te conseille audio light pour la réparation matos ils sont vraiment bien sinon tu as RMS audio mais je ne te le conseille pas
0
larsen dièse
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/11/2008 à 18:56:20
Salut, merci pour l'info je ne savais pas qu'ils faisaient dans la réparation j'espère qu'ils sont meilleur marché que pour les fiches "NEUTRIK" j'y suis passé il y a quelques jours et j'ai payé presque le triple que chez mon revendeur habituel...ça fait mal...
0
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/11/2008 à 19:11:31
Je suis aussi prenneur d'info de reparateur electronique et lampes sur Agen.
J'ai testé JC PONS sur Toulouse (Cugnaux) pour retubage et revision d'amplis à lampes. Super contact, respectueux des delais, trés bon conseille, bref une bonne adresse sur Toulouse.
Mais Agen c'est plus pres.
Je recherche surtout quelqu'un qui pourrait mettre le nez dans une basse Ibanez active.
0
Pour vivre heureux vivons caché.
larsen dièse
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/11/2008 à 19:26:20
Salut,
effectivement J.C Pons est un très bon contact pour l'électronique tout lampe...
j'ai une adresse aux alentours d'Agen d'un passionné de vieille électronique tout lampe je peux te l'envoyer par MP si tu veux...
Pour ta basse tu peux aller à Moissac au Matin musical (centre ville) ou Music en zone (zone sortie dir lafrançaise)(père et fils) ils auront la solution à ton problème et ne te pilleront pas ton porte-monnaie...
0
larsen dièse
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/01/2009 à 14:59:41
ça y est j'ai une bonne adresse...
E.D.E.A
38 av de Verdun
Le Passage
et en plus il est super sympa
0
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 07/01/2018 à 15:49:34
Merci pour l'adresse E.D.E.A , il est toujours en activité ?