Sujet de la discussionPosté le 07/11/2008 à 10:51:08Achat matos en charente. Recherche connaisseurs.
Salut à tous,
Je cherche actuellement une guitare qui envoi bien le son avec des micros sh1 - sh4, j'ai trouvé la roxane rs500 chez lag qui est une pure tuerie
. J'ai trouvé un site qui la vend sur internet et qui apparament est issu d'un magasin à saintes. Je suis de luçon en vendée (et oui, il en faut..) donc c'est pas trop loin mais vu que j'ai pas le temps ni les moyens de me taper un alléretour j'aimerais me la commander. En cas de pb je pourrais toujours aller gueuler si besoin lol.
Y a t'il ici quelqu'un qui connaisse un peu le magasin music ouest à saintes?? c'est sérieux ou c'est du flan? vu que j'aimerais pas trop me retrouver avec une guitare qui couille (surtout à ce prix) ou qui n'arriveras que dans 3 mois, si je pouvais avoir des avis des connaisseurs. Merci d'avance. Rock n'roll en force.
fvibe
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/11/2008 à 21:31:53
Ben en fait je ne connais pas ce mag la, mais j'en ai vu un pas mal a saintes c'est Blanchard Music. des prix comparable à ceux du net (du moins sur les produit que j'ai testé).Et j'ai entendu dire que c'était le meilleur...alors le tiens...
bref en tout cas je peux te dire c'est que dans le 17 y a pas grand chose... à La Rochelle tu as sp music, ils sont sympas mais n'ont quasi pas de modèle en expo et music city, c'est tout le contraire, plein de gratte mais t'as pas le droit d'y toucher. Sauf si tu sort les billets...
J'ai fini par aller à Nantes, je teste tout chez Michenaud (faut dire qu'il ont du stock et à mon avis tu trouveras ton bonheur), et enfin si possible j'achète chez Nantes Music car il peut pratiquer le même prix et surtout il est sympa, intéressant, et très très commerçant.
bref moi cela fait longtemps que je ne fais plus mes courses dans le 17.
j'espère t'avoir aidé.
tchao