Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Un webstore bordelais (si si, j'vous jure)

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 4 443 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un webstore bordelais (si si, j'vous jure)
Bonjour amis Bordelais :)

Pour ceux qui connaissent Prima (rue bouffart) et même les autres en fait !

nous avons lancé un Webstore... banal me direz vous et bien non, il est présent dans bordeaux, il est relié aux magasins : primacorde, primadrums, muscalire, musicavent, bouffartmusic, et primamusica ( celui des quais ), avec un stock assez conséquent : 10 000 produits ( promos, destockage, etc )

donc ce site est en cours de lancement, je vous invite donc à me donner vos avis sur celui-ci, vos idées, enfin bref tous ce qu'il vous passe par le système cérébral !!

www.dock-music.com

merci par avance

:oo:
2
Up ?

personne ne veut me donner d'avis ?

:??:
3
C'est cool, mais je n'ai pas vu la partie electro (BAR, séquenceur, sampleur, etc...) :???:
4
Ah oui, ça va venir... tout n'est pas encore en ligne, tu cherche quoi exactement ?

va faire un tour dans ampli/effet et regarde home studio
va aussi dans sono
5
Rien particulier, mais le principe du webstore étant plutôt intéressant, autant qu'il soit complet...
Si une bonne affaire se présente (destockage ou autre sur des produits variés comme des machines, banques de samples, cartes sons ou encore table de mix) il faut pouvoir sauter dessus!
Ayant un intérêt tout particulier pour l'electro, je m'intéresse à ce domaine. Donc, je garde l'adresse de ton site pour suivre son évolution et qui sait, j'espère que tu me permettra de faire une bonne affaire un de ces jours!!!
Bonne continuation.
6
Joli présentation du site.

Je l'ai mis en favori pour le parcourir plus sérieusement. Il manque à mon avis une rubrique Promo. Moi c'est toujours celle que je recherchre en premier.

Bonne continuation pour la suite en tout cas
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

7
Merci merci merci

pour la rubrique promo tu en as une dans chaque famille d'instrument,
mais c'est intéressant ce que tu me dis je vais voir pour en créer une générale !!

Pour ce qui est des machines je vais en parler à mes collègues
histoire de voir si on peut faire quelque chose de plus sérieux

n'hésitez pas à me contacter pour vos idées et vos questions

dockmusic@gmail.com

romain
8
ça n'intéresse!!! je suis a la recherche d'une tète d'ampli lampes pour guitare, va falloir que je vienne a bordeaux pour tester la bogner alchimist... :bave:

!!!

9
Eh ben !!!

on en a une tout récemment reçue... et ça rigole pas chez Bogner !!!
je t'invite donc au 23 rue bouffard chez prima corde, Gaspard et Laurent seront enchantés de t'accueillir et de te faire tester tout ça !
n'hésite pas à faire une liste de ce qui t'intéresse, ce qui est présent sur le site est dans le magasin aussi :)

voilà alors à bientôt

ps : le magasin est ouvert du lundi au samedi 10h -> 12h45 et 14h -> 19h :bravo: :bravo:
10
Cool merci! ya aussi le célèbre fender deluxe reverb qui m'intéresse aussi! et d'autre je pense venir en janvier, le mag que tu parle est celui juste a coté du virgin?

!!!