J'aimerais avoir vos avis sur ce groupe et si vous avez des dates à nous proposez n'hésitez pas!
Rashtek
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/01/2009 à 15:12:27
Salut.
Et bien, question son c'est plutôt bien enregistré, les instruments sont tous audibles.
Question fond, c'est assez original, personnellement j'aime bien votre style. Ça m'a fait penser à Sotos, un groupe aquitain qui tournait il y a une dizaine d'années, au son un peu progressif (ça doit être à cause du violoncelle aussi).
En revanche, je trouve votre myspace difficile à lire. Surtout les noms de vos amis en fait, je suis obligé de sélectionner tout le texte pour les faire apparaître en surbrillance.
Pour ce qui est des concerts, je ne suis pas programmateur, je n'ai donc rien à vous proposer. Mais avec un style comme le vôtre, je crois qu'il faut que ce soit vous qui alliez frapper aux portes.
Branchez-vous avec d'autres groupes qui font de la musique un peu hors norme et proposez des "tickets" à des salles plutôt ouvertes d'esprit.
Quand je jouais avec deux zicos influencés par Mr Bungle et Fantomas (mais au final ce qu'on faisait n'avait rien à voir avec l'un ni avec l'autre), on avait vaguement démarché et on s'entendait souvent répondre : "On n'a rien contre vous accueillir mais ce serait chouette que vous rameniez un autre groupe pour compléter le programme de la soirée".
Comme on était un peu branleurs, on n'en n'a rien fait, mais ne faites pas comme nous !