Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Cherche infos zique sur perigueux (24)

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 231 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cherche infos zique sur perigueux (24)
Salut à tous,

Il est probable (mais ce n'est pas certain !), que je déménage sur Périgueux dans les mois à venir.
Je voudrais savoir s'il y a des studios de répet sur place ou dans les environs, ainsi que des magasins de musique.
Est-il facile aussi de trouver des groupes ou des zicos ?

Il est vrai que les pages jaunes du net pourraient répondre à mes questions, mais je trouve plus sympa que des "locaux" le fassent !!!

Après tout, AF sert un peu à ça également :D:

Merci d'avance pour votre participation :clin:

Musicalement

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

2
Je relance !

Mon arrivée se précise...
Pas de périgourdins sur AF :???:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3
Salut à toi futur périgourdin :clin:

J'espère que cela pourra t'aider :

:fleche: http://www.sans-reserve.org/

Salle de concert,Agenda,Réseau studio de repet....Sur Périgueux



:fleche: http://www.myspace.com/collectif24

Asso Culturel

et enfin un endroit de passage obligé pour tout fan de musique :

:fleche: http://www.perimouv.net/lieux/demotheque/index.htm

Voila ;)
4
Et oui, nouvel appel ! :D:

En fait, je vais arriver sur Périgueux courant juillet, et je souhaiterai entrer en contact avec des musiciens pour essayer de créer un groupe !
Ou éventuellement en intégrer un déja formé !?!...

Je suis motivé, si ça peut vous aider à me contacter :bravo:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5
Merci pour ces infos baboux !
Nos messages se sont "croisés" sans se voir !!!

Je m'en vais regarder tout ça en attendant d'autres réponses à mon post précédent.

A+ :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

6
Pour les salles de répet' a périgueux tu as la filature de l'isle et le silo dans ceux que je connais :boire:

!!!

7
Salut,

Merci pour tes précisions rock_in_chair.
J'ai tellement peu de réponses que je ne viens pas tous les jours voir le topic !
Tu es de Périgueux ?
Car la plupart des messages en Aquitaine sont ceux des bordelais j'ai remarqué !

Bref ! Quand je serai sur place fin juillet, j'irai voir tout ça !

Merci à vous 2 en tout cas. :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

8
J'habite pas a périgueux même mais pas loin, j'y suis assez souvent en fait... ;)

!!!

9
Bonne nouvelle ! :D:
Je ne manquerai pas de te contacter en MP si tu le permet !...
...afin de ne pas "squatter" le topic.

A+

:clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain