Sujet de la discussionPosté le 15/03/2010 à 22:46:29ventes massives d'instruments et d'article de musique sur andernos(bassin d'arcachon)
bonjour,avec mon association on organise des puces musicales (ventes d'instrument etc de musique) sur andernos sur la place de l'étoile,vous pourrai vous meme en vendre sur des standes pour 10 euros,tous ce qui se raporte a la musique,cd,partoche,vinyl,batterie,guitare,ampli,table de mix etc....etc....
une restauration sur place et prevue ainsi qu'une scene pour des beuf .ce sera en mai je reposterai pour la date precise,pour plus d'info vous pouvai voir sur le site facebook ZYKOSON ou me les poser directement ici,a bientot en esperant vous voir nombreux
oui notre stand et reservé,il y aura aussi l'asso a arno de libourne "jeune en jazz" avec nous sur notre stand il y aura des gratte enceintes et au moins une batterie + des toms si t'as des truc dis moi comme ça on ce partagera la reservation
changement pas de beuf mais des scene des groupe de l'asso.merci a guitare shop de talence qui est notre sponsor c'est notre premier on espere voir beaucoup de monde