Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2010 à 22:46:29ventes massives d'instruments et d'article de musique sur andernos(bassin d'arcachon)
bonjour,avec mon association on organise des puces musicales (ventes d'instrument etc de musique) sur andernos sur la place de l'étoile,vous pourrai vous meme en vendre sur des standes pour 10 euros,tous ce qui se raporte a la musique,cd,partoche,vinyl,batterie,guitare,ampli,table de mix etc....etc....
une restauration sur place et prevue ainsi qu'une scene pour des beuf .ce sera en mai je reposterai pour la date precise,pour plus d'info vous pouvai voir sur le site facebook ZYKOSON ou me les poser directement ici,a bientot en esperant vous voir nombreux
oui notre stand et reservé,il y aura aussi l'asso a arno de libourne "jeune en jazz" avec nous sur notre stand il y aura des gratte enceintes et au moins une batterie + des toms si t'as des truc dis moi comme ça on ce partagera la reservation
0
mon groupe my space/dunkelgeist
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6Posté le 22/03/2010 à 17:14:49
Bien!
Si je suis dispo, je passerai faire un tour...
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/04/2010 à 13:49:59
hahaha!!!! trés bonne iniative... je marque ca direct dans ical
0
!!!
vincent.b33
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 10/05/2010 à 18:12:22
changement pas de beuf mais des scene des groupe de l'asso.merci a guitare shop de talence qui est notre sponsor c'est notre premier on espere voir beaucoup de monde
0
mon groupe my space/dunkelgeist
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 23:28:30 ]
vincent.b33
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 10/05/2010 à 23:43:58
reservation des stand sur place samedi de 8h a 10h