Sinon, ceux qui tournent et dont je me souviens parce que rencontrés dans des festivals et super sympas, il y a "Les Têtes de Lapin" : https://www.tetesdelapin.com/news.html
Sinon, maintenant que je suis reviendu je cherche un batteur ou un bassiste pour relancer un projet Death "alasuédoise" quelque chose entre Entombed et Amon Amarth mâtiné de Sentenced
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Rol630
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 13/05/2012 à 17:24:27
Ben si tu as eu l'heureuse occasion d'aller au Rockmetal Camp ce w-e, pres de Nexon, tu as dû pouvoir y faire plein de rencontres... y'a un bon troupeau de zicos metal dans le coin
Ce week end je l'ai passé à massacrer des mauvaises herbes à la débroussailleuse
Pis j'ai quand même pas mal l'impression qu'hormis à Limoges c'ets dur de les faire sortir de leur tanière les 'tits graisseux, ou alors ils ont 15 ans et n'ont pas envie de jouer avec un "vioc" de +30
je deterre ton thread, jsuis arriver sur limoges l'année derniere et faut que je me motive un peut, donc si quelque metalleux passe par ici et ont quelque projet musicaux sous le coude faites moi signe.